Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la prière de Aid au yamen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la prière de Aid au yamen

    Quelqu'un pourrait me dire dans quel galaxie se trouve ta3iz?
    bien avant le coronna la crise sanitaire ravagé déjà le pays,et en contre partie quel était leur réaction après huit mois depuis que le virus commencé a ravagé la planète? ni bavette ni distanciation ni deux mettre ni un mettre ni un centimètre ni chkoupi si comme rien n'y etait
    on distribu ou on vend même des naboulette aux prieurs sacré yamanit






    comparé à la prière faite à Grenoble on dirait que les deux endroits ne se trouvent plus sur la même planète




    faut aussi reconnaître que la misère et là souffrance ont fait des yamanit des gens reboustes
    un corps qui s'adapte à tout les situations les plus délicate et bourré des anticorps les plus efficaces des G.i quoi
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

  • #2
    Ne t'en fait pas, les Yéménis prennent beaucoup de khat. Rien ne peut leur arriver.
    ...

    Commentaire


    • #3
      Mais cependant, le corona 19 ne progresse pas au Yemen contrairement à l'Angleterre, la France, l'Espagne, le Brésil, l'Allemagne, etc.
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        Ne t'en fait pas, les Yéménis prennent beaucoup de khat. Rien ne peut leur arriver.

        en effet le khat est une littérature au yamen plus ils consomment plus ils prolongent l'extase qui leur permis de resté déconnecté avec la réalité et coronna n'y peut rien en face des cellules dormantes

        en Algérie aussi on est préservé sauf que notre litterature est un peu plus supérieur car nous on consomme des pastis
        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

        Commentaire


        • #5
          Selon l'oms la situation est catastrophique au yamen est ça risque de dégénèrer si le yamen ne reçoit pas rapidement une aide étrangere pour faire face au coronna virus des millions seront infecté par le covide19 ila kedbou 3lina rana kdebna 3likoum
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

          Commentaire

          Chargement...
          X