Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récitation du coran qui apaise le cœur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Récitation du coran qui apaise le cœur


  • #2
    Un chat qui pleure à l'écoute du Noble Coran - Soubhana Allah

    Commentaire


    • #3
      Tiré du Web

      VOTRE CHAT PLEURE : POURQUOI ?
      pourquoi mon chat pleure

      Il est irrité
      Les larmoiements plus importants qu'à l'accoutumée sont souvent provoqués par de minuscules impuretés ou débris qui viennent se loger sous la paupière de l'œil. La surproduction de liquide lacrymal relève ici d'un processus naturel visant à les chasser. Vous pouvez accélérer le mécanisme en appliquant une compresse stérile imbibée de sérum physiologique ou d'eau. Chez certains chats, cette surabondance peut également révéler la présence d'une légère réaction allergique qu'il conviendra de soumettre au diagnostic d'un vétérinaire.

      Il est infecté
      Chez le chat, le coryza est l'une des principales infections virales responsables d'un larmoiement intensif. Cette pathologie, particulièrement contagieuse, est occasionnée par différents agents pathogènes parmi lesquels on peut citer la chlamydiose, le calicivirus ou encore l’herpès virus. Ces bactéries sont susceptibles de provoquer des conjonctivites purulentes. Dans ce genre de cas, le chat présente souvent des signes inflammatoires importants avec des paupières œdémateuses, des éternuements intempestifs, ainsi qu'une dégradation de son état général. À noter qu'il existe un vaccin contre cette maladie.

      Il présente une malformation palpébrale
      Certains chats présentent des anomalies anatomiques au niveau des paupières, qui entraînent des écoulements lacrymaux anormaux. On parle alors d'entropion lorsque la paupière est orientée vers l’intérieur, provoquant un frottement des cils sur la cornée. À l'inverse, l'ectropion, lui, se caractérise par un enroulement palpébral vers l'extérieur. Dans les deux cas, une légère chirurgie oculaire permet de résoudre les problèmes de larmoiement.

      Il a des canaux lacrymaux trop petits
      Autre anomalie anatomique susceptible d'expliquer pourquoi votre chat pleure : la sténose des canaux lacrymaux. Pour les néophytes, une sténose correspond au rétrécissement permanent du calibre d'un canal, en l'occurrence ici, du ou des canaux lacrymaux. Or, ces structures sont indispensables, car ce sont elles qui permettent le drainage des larmes vers le nez. En cas de sténose, l'écoulement ne s'effectue pas correctement, ce qui se traduit par des débordements. Là encore, une intervention chirurgicale est parfois indiquée pour déboucher les canaux. On retrouve ce type de malformations chez les chats au museau aplati.

      COMMENT NETTOYER LES YEUX DE VOTRE CHAT QUI PLEURE ?
      Il est important d'ôter régulièrement les impuretés ou les résidus agglomérés qui souillent les yeux du chat. Pour cela, il est conseillé de se munir d'une solution oculaire nettoyante à usage vétérinaire. Commencez par positionner confortablement votre chat sur vos genoux ou sur une table. Écartez les paupières avec une main tout en versant quelques gouttes de produit dans l'œil sans le toucher. Avec vos doigts, fermez puis ouvrez les paupières afin de répartir la solution. Ensuite, refermez les paupières, et essuyez le nettoyant excédentaire à l'aide d'une compresse. Pensez alors à récompenser votre animal pour sa coopération bienveillante avec une petite friandise.

      Commentaire


      • #4
        Les larmoiements plus importants qu'à l'accoutumée sont souvent provoqués par de minuscules impuretés ou débris qui viennent se loger sous la paupière de l'œil.
        Cher UnAlgerien ,
        Votre vision très abaissante pour le monde animal reste vraiment alarmante. Il vous faut savoir que la joie, l’attachement, et la souffrance sur le plan sentimental sont des émotions animales très connus de nos temps. Ce n'est un secret pour personne car la science a fourni des arguments de poids à l’antispécisme. Imprégnez-vous, cela est susceptible de modifier radicalement votre rapport à l’animal. Attention, la hiérarchie entre les espèces telle que vous la pressentez, peut justifier la supériorité de l’être humain sur les animaux dans un cadre qui permet une exploitation sans limite et un mépris de ces derniers.
        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

        Commentaire


        • #5
          Le chat est une créature qui connaît sa manière d'adorer Allah.

          Cependant je pense que la vidéo frise le khorti.

          Ça me rappelle l'histoire du laser dans les nuages....
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

          Commentaire


          • #6
            Il vous faut savoir que la joie, l’attachement, et la souffrance sur le plan sentimental sont des émotions animales très connus de nos temps.

            Y compris lorsque vous égorgez sans étourdissement (sauvagement) l'agneau de l'Aïd!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              Y compris lorsque vous égorgez sans étourdissement (sauvagement) l'agneau de l'Aïd!
              Cher Chouan,
              La miséricorde, en islam, s’étend à toutes les créatures de Dieu et pas uniquement aux êtres humains. C'est en ce sens que l’islam interdit formellement toute forme de cruauté envers les animaux. Le Coran affirme ainsi : « Nulle bête marchant sur terre, nul oiseau volant de ses ailes, qui ne soit comme vous en communautés. » (Coran, 6,38). Les animaux sont tout simplement des êtres vivants comme nous et sur lesquels nous n'avons absolument aucun droit. En Islam, l'humain est autorisé par le divin seigneur, Réel propriétaire des univers, de s'approprier la chair de certaines bêtes et c'est bien précisé que ce n'est point un droit naturel. On n'a absolument aucun droit sur ces pauvres bêtes qui sont de simples créatures comme nous. Pour en manger par nécessité l'humain est tenu de faire preuve que cela ne lui appartient pas et que ce sacrifice se fait au Nom et suite a la permission de Dieu.. Il faut dire Bismillah c'est a dire "Au nom de Dieu" .
              A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
              Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Said2010
                Il vous faut savoir que la joie, l’attachement, et la souffrance sur le plan sentimental sont des émotions animales très connus de nos temps.
                Oui, un animal s'attache aux humains, oui il connait aussi la souffrance, mais ceci n'a rien à voir avec l'interprétation ridicule démontrée dans la vidéo.

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par said
                    Les animaux sont tout simplement des êtres vivants comme nous et sur lesquels nous n'avons absolument aucun droit.
                    Ne dis surtout pas que tu ne mange pas des animaux ! ! ! Hein, des agneaux , des poulets, ... Oh que oui, tu as le droit de les déguster sous différentes sauces .



                    C'est bon les méchoui, les côtelettes, les rotis , les merguez ....hein ? pas vrai ya si said , tu as le droit de les manger et c'est ce que tu fais ! ! !
                    Dernière modification par wahrani, 01 août 2020, 23h41.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ne dis surtout pas que tu ne mange pas des animaux ! ! !
                      Cher Wahrani,
                      Arrêtez d'avancer continuellement des imbécillités. Le sacrifice est un droit à Allah seul et c'est lui qui donne a l'humain cette autorisation, en vertu de la parole du Très Haut : À chaque communauté, Nous avons assigné un rite sacrificiel, afin qu' ils prononcent le nom d' Allah sur la bête de cheptel qu' Il leur a attribuée. Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s' humilient, (Coran, 22 :34 ).
                      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                      Commentaire


                      • #12
                        Arrêtez d'avancer continuellement des imbécillités.
                        Les imbécillités ne sont comprises en tant que telles que par les imbéciles incapables de voir autre chose que ce qui est limité par leurs imbécillités.

                        Le sacrifice est un droit à Allah seul ...
                        Ne détourne pas le sujet du topic, il est question de sensibilités animales ici et de droit accordé à l'Homme sur les animaux pour la bouffe et l'engraissement corporel .

                        Je te souhaite de bons et délicieux miam miam de bonnes chairs animales , n'oublies pas le bissmi Allah avant chaque dégustations , il parait que ça rend l'animal insensible aux souffrances affectives. Au fait, as tu vraiment de l'affection pour les animaux ? Penses tu...! Une fois l'animal dans tes entrailles , digéré et rejeté par là où tu sais puis aux égouts, voilà que tu parles de sensibilité envers les animaux et que tu me traite d'imbécile

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Saïd
                          Le sacrifice est un droit à Allah seul et c'est lui qui donne a l'humain cette autorisation
                          Le droit de faire souffrir et de tuer!!!
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • #14
                            D'un coup tout le monde est devenu végétarien par ici sobhane Allah!

                            Commentaire


                            • #15
                              Le droit de faire souffrir et de tuer!!!
                              Cher Chouan,
                              Il n'y a absolument aucune souffrance pour l'animal dans le rituel musulman. La vérité connue actuellement par tous reste que l’abattage rituel ne peut aucunement être une source quelconque de souffrance animale. A l’avenir la méthode d’abattage la plus humaine qui serait épousée par la science pourrait être la méthode religieuse musulmane. Cette fête amène énormément de joie chez les communautés musulmanes les plus démunies plus les retombées seront positives pour tout le monde et aussi pour l'animal. La pratique humanitaire du sacrifice ne laisse plus de doute même aux plus suspicieux. L’islam avalisa donc le principe de se rapprocher de Dieu par le sacrifice des animaux et le régula d’une manière très précise. La seconde dimension est sociale et consiste à offrir de la nourriture et à contribuer au bien-être des pauvres à l’occasion de la fête. Tout est dit.
                              A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                              Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X