Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manifestation contre les mesures anti-Covid à Berlin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manifestation contre les mesures anti-Covid à Berlin

    La folie ! 15.000 personnes sans masques ni distanciation dans les rues de Berlin !

    Dernière modification par shadok, 01 août 2020, 21h56.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    des guignoles inconscients

    faut leur interdire de franchir la porte de l'hôpital si jamais ils choppent le virus
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      On martonne sans cesse que le succès du deconfinement dépendait de l intelligence collective

      ça s'voit


      on va tous crever


      Bande d abrutis

      Commentaire


      • #4
        15000 allemands inconscients?? J'en suis étonnée...

        On m'aurait dit algeriens ou français, j'aurais dit norrrmal! mais des allemands ba3da!!

        What happens!?
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • #5
          @Hirondelle dz

          La marche a été organisée par des conspirationnistes, des sympathisants d’extrême droite, des militants antivaccins ...

          G3a M'habel
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            "Friede ist nur durch Freiheit" la paix est obtenue seulement par la liberté.

            "Freiheit ist nur durch Wahrheit möglich" La liberté n'est possible que par la vérité.

            "Denkpflicht statt Maskenplicht" Obligation(devoir) de pensée au lieu de l'obligation de porter le maske.

            "Wir sind laut weil ihr unsere Freiheit klaut" nous sommes bruyants parce que vous nous volez notre Liberté.

            "Stop, es recht, genug ist genug" Stop, ca suffit, assez c'est assez.

            Les gens commencent à crier parce que les libertés individuelles et collectives sont menacées.
            Dernière modification par AigleNoir, 01 août 2020, 23h26.

            Commentaire


            • #7
              C'est un phénomène mondial: les citoyens d'extrême droite sont généralement des extrémistes complotistes qui méprisent les scientifiques et qui n'écoutent que des trolls et des marchands de théories du complot sur Internet.

              L'Allemagne n'est pas épargnée par ce déluge mondial de complotisme enragé anti-sciences puisque ces dernières années, des millions d'Allemands ont été radicalisés par la crise des réfugiés et sont devenus des extrémistes pro-AFD, un parti d'extrême droite xénophobe et islamophobe. Ce sont généralement ces mêmes extrémistes néo-nazis et pro-AFD qui manifestent contre les mesures anti-Covid19.

              Internet est ainsi devenu un outil dangereux au service de la propagation des théories du complot et de l'extrémisme. Le comble est que le pays le plus puissant et le plus influence mondialement est dirigé par un déchet complotiste et mythomane qui débite des mensonges et des théories du complot à la pelle. Le fait que l'Amérique est dirigée par le mythomane néo-nazi et complotiste Donald Trump a favorisé l'explosion de l'extrémisme néo-nazi et des théories du complot à travers le monde.

              Commentaire

              Chargement...
              X