Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décès de l'ex coach Rabah Saadane.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décès de l'ex coach Rabah Saadane.

    L'ancien entraîneur de l'équipe nationale algérienne 74 ans est décédé au deuxieme jour de l'Aid El Adha aprés une longue maladie. Nos sincères condoléances à la famille Saadane.

  • #2
    SON PARCOURS
    2007- : Sélectionneur Algérie

    2006-2007 : ES Sétif (Algérie)

    2003-2004 : Sélectionneur Algérie

    2003 : Sélectionneur Yemen

    1994-1995 : Entraîneur Etoile du Sahel (Tunisie)

    1988-1990 : Entraîneur Raja de Casablanca (Maroc)

    1985-1986 : Sélectionneur Algérie

    1980-1982 : Sélectionneur Algérie

    Commentaire


    • #3
      triste nouvelle-courage a sa famille
      paix a son ame
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        Allah yerahmou.

        Commentaire


        • #5
          Fake News,


          Ne tuez pas le monsieur avant Dieu

          Commentaire


          • #6
            Fake News

            Le même journal qui rapporte l'information puis la démenti après !

            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              Allah yerehmo, peut*être qu'il a manqué de soins à cause de la pandémie coronavirus,

              si c'est un fake alors ne prenez pas en considération mes condoléances , j'ai lu sur fcb qu'il est en france avec sa famille pour la raison inconnue
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Bon , puisqu'il s'est avéré qu'il n'est pas décédé alors j'aimerais que l'on me fasse une mise au point sur un aspect de son parcourt

                1- je commence par la définition du mot coach

                coach, coachs ou coaches
                nom masculin

                (anglais coach, entraîneur)

                 DÉFINITIONS
                Entraîneur d'une équipe, d'un sportif de haut niveau.



                2- en 1982 , il me semble que c’était Mahieddine Khalef et Rachid Mekhloufi les entraineurs ???

                Commentaire


                • #9
                  2- en 1982 , il me semble que c’était Mahieddine Khalef et Rachid Mekhloufi les entraineurs ???
                  pendant la coupe du monde c'etait khalef et mekhloufi les coachs ,et pendant les eliminatoires c'etait rogov assistès par saadane et maouche mais meme avant la coupe du monde saadane n'etait pas entraineur principal mais faisait partie du staff

                  Commentaire


                  • #10
                    Longue vie
                    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                    Commentaire


                    • #11
                      peut etre qu'il s'agisait de Amar Rouai, ancien de MC Saida et de l'équipe du FLN. il nous a quitté il y a quelques jours.

                      allah yarrahmou, un grand joeur, entraineur et membre de l'EN FLN.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Digital
                        pendant la coupe du monde c'etait khalef et mekhloufi les coachs ,et pendant les eliminatoires c'etait rogov assistès par saadane et maouche mais meme avant la coupe du monde saadane n'etait pas entraineur principal mais faisait partie du staff
                        Merci Digital pour la confirmation, en voyant ce qu'a posté gkader je me demandais si je n’étais pas devenu amnésique ...!

                        1980-1982 : Sélectionneur Algérie

                        Commentaire


                        • #13
                          said amara est lui decedè vraiment allah yerahmou

                          Commentaire


                          • #14
                            je commence par la définition du mot coach

                            coach, coachs ou coaches
                            nom masculin

                            (anglais coach, entraîneur)

                             DÉFINITIONS
                            Entraîneur d'une équipe, d'un sportif de haut niveau.
                            Il y a une grande différence entre un coach, entraîneur et sélectionneur....y a des entraîneurs qui n'ont jamais étaient des sélectionneurs (Mourinho par exemple) et vice versa

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X