Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ancien roi d'Espagne Juan Carlos s'exile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ancien roi d'Espagne Juan Carlos s'exile

    Sous enquete. Le roi prefere s'exiler

    Presse

  • #2
    le360

    "Guidé à présent par la conviction de rendre le meilleur service aux Espagnols, à leurs institutions, et à toi en tant que Roi, je t'informe de ma décision réfléchie de m'exiler, en cette période, en dehors de l'Espagne", a écrit l'ancien souverain cité dans le communiqué de la Maison Royale, où le roi Felipe VI accepte et le remercie pour sa décision.
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

    Commentaire


    • #3
      bizarre

      Sous enquete. Le roi prefere s'exiler

      Le roi Juan Carlos a eu un parcours bizarre

      Il a tant fait pour l'instauration de la démocratie en Espagne lorsqu'il était jeune mais vers la fin de sa vie il change complètement et devient un roi maffieux

      Commentaire


      • #4
        va t-il demander l'asile politique en Arabie Saoudite..

        ---------------
        L'ex-roi Juan Carlos, soupçonné de corruption, quitte l'Espagne

        Les justices suisse et espagnole enquêtent notamment sur une centaine de millions de dollars qui auraient été secrètement versés à Juan Carlos Ier par l'Arabie saoudite.

        Soupçonné de corruption et sous le coup d'une enquête de la Cour suprême, l'ex-roi d'Espagne Juan Carlos a annoncé sa décision de quitter le pays dans une lettre adressée à son fils, le souverain Felipe VI, citée par la Maison Royale.

        «Guidé à présent par la conviction de rendre le meilleur service aux Espagnols, à leurs institutions, et à toi en tant que Roi, je t'informe de ma décision réfléchie de m'exiler, en cette période, en dehors de l'Espagne», a écrit l'ancien souverain cité dans le communiqué de la Maison Royale, où le roi Felipe VI accepte et le remercie pour sa décision.
        Dernière modification par sako, 27 avril 2021, 23h05.

        Commentaire


        • #5
          le roi Felipe VI accepte et le remercie pour sa décision

          Son fils l’encourage dans sa cavale
          Dernière modification par sako, 27 avril 2021, 23h06.

          Commentaire


          • #6
            triple fin de carriére pour le gars qui représentait jusqu'ici la democratisation de l'espagne ......
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Le duo malsain Arabie Saoudite- Maroc toujours présent lorsqu'il s'agit de corruption.

              - Ce départ de Juan Carlos fait suite aux soupçons de corruption qui pèsent sur lui. La Cour suprême espagnole avait ouvert une enquête au début de l’année, tandis que les médias du pays avaient publié les témoignages provenant d’une enquête suisse sur des millions de dollars présumés donnés par le défunt roi Abdallah d’Arabie saoudite.

              Le Maroc est également mentionné dans ce scandale financier. D’après le témoignage de l’ancienne maîtresse de Juan Carlos, celui-ci aurait reçu un cadeau de la part de Mohammed VI, sous forme d’une parcelle de terrain de 45 000 mètres carrés, à Marrakech. De plus, depuis 2018, Juan Carlos était accusé d’avoir dissimulé une partie de son patrimoine au Maroc.

              Commentaire


              • #8
                Après une halte à Estoril (Portugal), Juan Carlos se serait exilé en République de St. Domingue.

                Commentaire


                • #9
                  Chez nous quand il y a corruption c'est le peuple qui s'exile .
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #10
                    L'ex-roi Juan Carlos, soupçonné de corruption, quitte l'Espagne
                    Dans les pays démocratiques c'est le Roi qui quitte le pays. Chez nous c'est le peuple qui s'exile.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      Rappel : Ben betoucha n'est pas plus protegé que juan carlos

                      Commentaire


                      • #12
                        ka3qouba l mimi6

                        Commentaire


                        • #13
                          Faudra ne pas rater laylat laqadr, ton voeux prioritaire sera peut etre exhaucé

                          Commentaire


                          • #14
                            ce n'est pas exhaucé, mais exaucé.
                            Au moins tu auras appris quelque chose au lieu de faire le con.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu te ragotise

                              Merci rago

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X