Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : une vidéo montrant une patiente sur une civière à la banque choque la toile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : une vidéo montrant une patiente sur une civière à la banque choque la toile

    salam

    Maroc : une vidéo montrant une patiente sur une civière à la banque choque




    Alors qu’elle était sur le point de subir une opération chirurgicale dans une clinique privée à Casablanca, une femme s’est vu contraindre de se rendre à sa banque allongée sur une civière d’ambulance. Elle a retiré une somme d’argent devant lui servir au paiement des frais de l’opération.



    Dans une vidéo publiée par BBC Arabic, on la voit sur une civière devant l’entrée de la banque en compagnie d’une employée. Celle-ci l’aidait à signer des papiers afin de retirer de l’argent de son compte.

    Selon les proches de la patiente, la clinique a exigé d’elle le paiement des frais de son opération chirurgicale avant son démarrage, ce qui l’a contrainte à faire un retrait d’argent.

  • #2
    Rahma makanch dans nos contrées yalatif .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Merci pour avoir posté la vidéo az99 ..

      C'est le vip au Maroc.

      On se moque jour et nuit du système de santé algérien alors que c'est pire au Maroc

      Commentaire


      • #4
        Ça se passe comment si on est a découvert , ils vous jette de la civière

        Commentaire


        • #5
          c'est une ambulance privé et une clinique privée

          soit tu paie soit c'est ta couverture médicale qui paie.

          sinon tu fait la queux aux urgences public
          Droite des Valeurs
          Gauche du Travail
          Centre "Intérêt de Mon Pays"

          Commentaire


          • #6
            Malin comme stratégie d'imposer le client à payer d'avance. En cas d'échec de l'intervention entraînant le décès du patient, la clinique ne perd pas un dirham.

            Les restaurateurs devraient s'inspirer de la méthode en faisant également payer leurs clients et si ces derniers sont mécontents, en payant d'avance, ils n'ont aucun moyen de pression.

            Commentaire


            • #7
              argent a tuer le système de santé du Maghreb argent est devenus rois chez les médecins est le chirurgiens
              quand tu voix aux bled on te réclame 40 million pour une opération du genoux ou 120 million pour retirait un kyste derrière oriel tu peux crever riens a foutre de ta santé.

              Commentaire


              • #8
                Digne d'un film comique.

                Et après les gens se demandent pourquoi tous (sauf les voleurs) veulent quitter ce trou à rats qu'est le Maghreb !

                A quand une nouvelle élite qui inspire un nouveau souflle à ces peuples !
                ...

                Commentaire


                • #9
                  salam

                  pas de quoi épicenter, c'était juste un clin d'oeil aux voisins de l'ouest qui n'ont pas froid aux babouches

                  il y a vraiment des faits marquants politiques et sociaux au maroc qui arrivent encore à m'interloquer en 2020 surtout de par son appartenance au monde arabo musulman

                  Commentaire


                  • #10
                    az machin

                    il y en a sur ce forum qui font franchement rire, d'autres font franchement pitié, à toi de deviner dans quelle catégorie tu te trouves....

                    Commentaire


                    • #11
                      salam

                      marok59

                      toi c'est sûr dans les deux, j'en ai même une 3e si tu veux

                      Commentaire


                      • #12
                        toi c'est sûr dans les deux, j'en ai même une 3e si tu veux

                        je te laisse à ton miroir, mon pauvre.........

                        Commentaire


                        • #13
                          Payer d'avance je comprend que les malades guéri partent en volant les robinets et la plomberie

                          Commentaire


                          • #14
                            dans les cliniques privees c est comme ca tu ne paie pas ,tu n entre pas.je me souviens que une fois au maroc ,une personne agee est decedee suite a une longue maladie,la famille venue recuperee le corps s est vu refoulee,la clinique a exige le paiement intergral du reste de la facture avant de rendre le corps ,sinon il restera dans la clinique.

                            Commentaire


                            • #15
                              @az99

                              Tkt nous n'avons pas de quoi fanfaronner au Maroc et beaucoup de Marocains sont conscients des grosses défaillances .
                              Depuis le début de la pandémie j'insulte tout les clowns qui prétendent que le système de santé Marocain a reussi la ou le système de santé Français Allemand Américain et Italien ont échoué ... (de la bouche même de notre ministre mdr) allah ya weddi le système de santé marocain est l'un des pires au monde !

                              Mais tu es entrain de faire la même erreur que ces personnes la,
                              J'ai toujours dis que le plus gros problème du Maroc est de se comparer à l'Algérie et au Monde Arabe pour se "rassurer" et c'est exactement le cas en Algérie .

                              On va être d'accord à quelques milliards de dollars près aucun des deux pays ne sort du lot ... nos routes , nos hôpitaux , notre jeunesse à quelques détails près nagent dans le même caca.

                              Pendant ce temps la de futurs leaders africains sont entrain de naître, l'Ethiopie et le Rwanda pour ne citer qu'eux seront les prochains à nous mettre une fessée africaine !

                              Pendant ce temps la nous seront toujours au F.A. entrain de créer des articles
                              l'Algérie a 2400 km d'autoroutes le Maroc en a 2399 trop bien on est trop fort le Maroc a 3 tramway l'Algérie en a 2 trolilol on est les champions !

                              Attention ce ci n'est pas un message "angélique" et "fraternel" , l'histoire a montré qu'on s'emmerde mutuellement bien fort et chacun le rend bien à l'autre ... mais le fait est que nous nous comparons aux mauvaises personnes , aux mauvais pays ...
                              Comme deux derniers de la classe qui comparent leur notes bien en dessous de la moyenne et chacun rentre à la maison en disant "Maman regarde j'ai eu 7/20 et Flane à eu 6/20 tu as vu je suis bien meilleur que lui"

                              l'Algérie n'est pas la "puissance" "future leader de l'afrique" comme vos journaux vous baratinent
                              le Maroc n'est pas la "Suisse" de l'Afrique ou la fameuse "exception" Marocaine que nos clowns nous rabachent !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X