Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune et l’amplification du phénomène des Haragas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tebboune et l’amplification du phénomène des Haragas

    Le Hirak a réussi a stoppé le phénomène des Haragas et a donné l’espoir aux Algériens de voir s’ériger l’Algérie dont ils rêvent. Mais depuis l’arrivée de Tebboune, un président imposé par la junte militaire, on constate la recrudescence de ce phénomène.

    La crise de légitimité dont souffrent Tebboune et le régime algérien est aggravée par l’incapacité des autorités à répondre aux attentes socioéconomiques de la population et à mettre en œuvre les changements politiques réclamés par le Hirak. Notamment, en cette période de crise sanitaire du Covid-19 où une vague de répression s’est abattue sur des militants du Hirak, des opposants politiques, des journalistes ou encore de simples blogueurs.

    Conséquence de l’instabilité politique en Algérie et de l’incapacité de son régime à offrir de l’espoir à sa jeunesse, la répression, un système de santé défaillant, le chômage…. les Haragas reprennent la traversée de la Méditerranée pour débarquer sur les côtes européennes notamment espagnoles.

    Pour beaucoup de Haragas, la cause de leur départ est le président Tebboune comme on le voit dans cette nouvelle vidéo :

    Dernière modification par shadok, 04 août 2020, 19h59.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Une autre vidéo dans laquelle des Haragas s'adressent à Tebboune

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Un système dépassé versus des Haragas qui veulent vivre une vie décente en Espagne. Watanya fel guelb wa el watan likoum ya khayanine ech chaab.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #4
        Si j'étais un jeune vivant en Algérie, je serais un harraga aussi.

        Commentaire

        Chargement...
        X