Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Entente de Sétif défie l'OM Ruisseau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Entente de Sétif défie l'OM Ruisseau

    L’Entente de Sétif renoue aujourd’hui avec le championnat en allant affronter l’OM Ruisseau dans un match qui s’annonce décisif. Après avoir donc arraché leur billet qualificatif pour la finale de la quatrième édition, les capés de Rabah Saâdane se tournent désormais vers leur premier objectif, à savoir remporter le titre de champion à l’issue de cet exercice.

    Tout auréolés par leur retentissante victoire face au Ahly Djeddah qui leur a permis d’accéder, pour la première fois dans l’histoire du club, en finale de la Coupe arabe, les Raho et consorts vont tenter dans moins de 72 heures de refaire leur coup et continuer sur leur lancée victorieuse.

    source : Liberté

  • #2
    OMR 3-0 ESS
    Le leader du championnat national a payé cash les efforts fournis en Ligue des champions arabe, mercredi passé. Hier, face à un onze olympien complètement métamorphosé, l’Entente de Sétif s’est inclinée sur un score lourd (3-0).

    Emoussée et exténuée, la bande à Saâdane ne s’est guère montrée dangereuse, à l’image d’un Bourahli effacé et d’un Ziaya marqué de près par Deghmani et qui a dû être remplacé au début de la deuxième mi-temps. En revanche, les capés d’Aït El Hocine ont offert un spectacle de premier ordre devant une galerie complètement acquise à la cause sétifienne. Ali Moussa a annoncé la couleur au début du match de deux tentatives de la tête qui passeront légèrement au-dessus (5e et 10e). Il a fallu attendre néanmoins la 27e minute pour voir les locaux ouvrir la marque par l’intermédiaire de Belkheir qui a repris judicieusement de la tête un coup franc de Bendahmane. « Ce but nous a complètement libérés », dira le coach Aït El Hocine avec une grande satisfaction du rendement fourni par ses poulains. Bendahmane a failli doubler la mise d’un tir canon qui obligera le gardien Hadjaoui à étaler toute sa classe pour dévier le cuir. Au retour des vestiaires, les Sétifiens reviennent à la charge, mais ce n’était qu’un feu de paille, puisque les coéquipiers de l’excellent Khelidi parviendront à doubler la marque par l’entremise de Belkheir. Ce dernier a repris instantanément le cuir sur deux tentatives de Bendahmane et Balbone, repoussées par le gardien Hadjaoui, et double la mise (67e). Les carottes étaient cuites pour les Sétifiens, mais les hommes d’Aït El Hocine, surmotivés, continuent à pousser et parviendront à corser l’addition par Ali Moussa qui inscrit à l’occasion son cinquième but de la saison. Au départ de l’action, une remise en jeu effectuée par Boudemagh, prolongée au passage par Belkheir sur Ali Moussa, qui trompe la vigilance du gardien d’un joli heading (74e). Ainsi, l’OMR s’offre une belle victoire qui lui permet d’occuper désormais la 9e place avec 32 points. Le coach Aït El Hocine estime que cette victoire est importante pour le moral. Quand au coach Saâdane, il a sévèrement critiqué la programmation de la LNF et a affirmé que cette défaite est la conséquence des efforts fournis par ses joueurs en coupe arabe, mercredi passé.

    El Watan

    Pas de changement au classement
    1.ESS 44
    2.ASO 40
    3.JSMB 39
    4.JSK 39 (-1 match)
    5.USMA 39
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

    Commentaire


    • #3
      L'ES Sétif a reçu une sacrée correction à Alger!
      Les joueurs de l'OM Ruisseau semblent avoir oublié ce qu'est le devoir de respect envers le leader! Du coup, les joueurs de l'Entente se sont ramassés...

      Commentaire


      • #4
        trés belle fessée
        IMPOSSIBLE IS NOTHING

        VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

        Commentaire

        Chargement...
        X