Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide de l Algerie pour Beyrout LIBAN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide de l Algerie pour Beyrout LIBAN

    Selon la TV DZ

    Quatre avions seront envoyés vers le Liban .

    Aide médicale et assistance securitaire , aide matérielle alimentaire , aide médicopharmaceutique , et une autre aide materielle mobilisable comme les tentes draps ....

    Une autre forme d aide materielle , envoyée par bateau .

    Pour le transport de materiaux de construction .

  • #2
    quelle terrible tragédie pour le Liban; à une période déjà très difficile....

    Commentaire


    • #3
      la Russie envoie 3 avions pour l aide du Liban



      La Tunisie envoie 2 avions materiel medical et assistance medicale .

      Commentaire


      • #4
        zaâma



        c'est juste pour dire que l'Algérie envoie 4 et les autres



        3 et 2



        c'est quoi ton logiciel de propagande



        raz le bol de ceux qui utilisent le malheur des autres pour briller

        Commentaire


        • #5
          Esprit tordu d ELOH et bizzare ton cas !



          Je n ai fait allusion a rien sauf que demander de m aider quelqu un le peut avec une bonne nouvelle de comptabilliser l aide pour le LIBAN et c est tout !

          LE VRAI BUT C EST VOIRE SI CETTE AIDE EST SUFFISANTE OU PAS

          N oubiez pas que HIROSCHIMA est une massive explosion de 13 KT
          et de BEYROUTH est de 3,5 KT force .


          VOICI ICI ce que dit l enquete



          AVIS A TOUS LES PAYS


          controle maritime louche ou insuffisant ou malsain ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par m1111
            Esprit tordu d ELOH et bizzare ton cas !
            l'esprit tordu est dans l'écriture de ton message
            je suis beaucoup mieux éduqué que toi pour ne pas t'accuser toi en personne
            comme tu l'as fait et cela fini ma démonstration sur l'action de propagande

            je n'aime pas la propagande :

            si tu avais titré Aide internationale au liban et non aide de l'Algérie je t'aurais cru

            titrer ton post: Aide de l Algerie pour Beyrout LIBAN
            Algérie 4 avions ensuite écrire dans un autre message la Russie 3 et la Tunisie 2
            tout ça sur un malheur de ce qui est arrivé à un pays un autre pays

            mathchemch en plus ... tu m'attaques personnellement
            Dernière modification par Aloha, 06 août 2020, 09h26.

            Commentaire


            • #7
              ALOH


              ce qui est sur ton coeur , n est pas dans ton esprit ni sur tes mains ( Proverbe innovant emmanant de moi meme pour l occasion de l aide Dz ou internationale )

              Cher ALOH , depuis mon inscription dans FA je n ai JAMAIS eu la pretention de faire l Eloge de qui que ce soit SANS ETRE JOURNALISTE !

              FA me plait et nous donne l occasion d experimenter NOTRE SINCERITé ET QUELQUES APPORTS بسم الله الرحمن الرحيم - من يفعل متقال ذرة يره و من يفعل من يفعل مقال ذرة شرا يره ---------------------------------------------

              Moi meme pour m informer je viens ici a FA et j ai remarqué que c est FIABLE et les infos ou travail de partage et DES IDEES ou THESES ou ou OU CE QUI PEUT AUGMENTER LES CONNEXIONS NEURONALES NORMALLEMENT se trouve ICI a un certain degré dans FA

              Mais TOI ALOHA ce nom EST PLUS GRAND QUE TOI peut etre!

              Et cette coincidence que l ALgerie apporte une aide importante est tout a fait A NOTRE HONNEUR en qualité d algérien de maghrebins et d Arabes ET PERSONNELLEMENT JE SOUHAITE QUE CETTE AIDE SOIT DOUBLée .....
              Ces gens << vivent en territoire Arabe <<
              Dernière modification par m1111, 06 août 2020, 09h44.

              Commentaire


              • #8
                Mais TOI ALOHA ce nom EST PLUS GRAND QUE TOI !



                tu continues c'est incroyable



                Allah yechfi

                Commentaire


                • #9
                  Cher ALOHA ,reçoit mes sinceres amitiés , et ne prend pas mal ,mes posts s il te palait ! Merci ALOHA

                  Commentaire


                  • #10
                    sabar machhour crédible?

                    @m1111

                    VOICI ICI ce que dit l enquete


                    il y a de l'abus, depuis quand une chaine YouTube est un élément crédible pour donner des information crédible sur une enquête en cours?
                    il faut arrêter les conneries. d'autant plus ce Machhour ne me parait pas du tout crédible

                    Commentaire


                    • #11
                      VOICI L ENQUETE = mon avis personnel cette enquête .

                      Le bonhomme travail pour une idéologie MAIS N A PAS TOUT FAUX

                      Personnellement de leur enquete JE DÉDUIS QUE LES PAYS QUI RECOIVENT DES BATEAUX --- doivent imperativement NE PAS DEBARQUER QUE APRES GUARANTIES ETATIQUES ET IDENTITAIRES AVéRés . ( est ce suffisant ? DEMANDER FEUILLE DE ROUTE ENTIERE !!!!! ESCALES etc )

                      Commentaire


                      • #12
                        ......

                        Les 2.750 tonnes de nitrate d’ammonium avaient été saisies par les autorités libanaises en 2014 à bord d'un navire qui transportait cette marchandise pour le compte de la Zambie. Le navire avait fait escale à Beyrouth (pour réparation) et suite à une inspection, les autorités portuaires avaient jugé les conditions de transport non-conformes aux règlements internationales et ont confisqué le chargement !.. Depuis, cette quantité effroyable de nitrate est stockée dans un hangar portuaire au vu et su de tous..

                        Reste à savoir à connaitre la cause de l'explosion !
                        Jusqu'à là, l'enquête avance bien.. 3 soudeurs ont été arrêtés !
                        Ces soudeurs ont parait-il accompli de travaux de soudure sur la porte principale du hangar le jour de l'accident..

                        à suivre..

                        .
                        Dernière modification par Absent, 06 août 2020, 13h32.

                        Commentaire


                        • #13
                          Quatre avions seront envoyés vers le Liban .
                          c'est une bonne chose que d'aider un pays meurtri, toutes les aides du monde sont les bienvenues; en tout cas si ce carnage est la faute du hezb allah comme il a été supposé ça et là, celui-ci ne rend pas du tout service au peuple Libanais qui se fait massacrer, d"aprés le témoignage d'un homme de la rue à Beyrouth , il parait qu'il avait entendu juste avant l'explosion un avion de guerre passait , il dit que peut-être c'est un avion israélien venu bombarder , si c'était le cas , comment se fait-il que les radars de l'armée Libanaise n'ont pas détecté cet avion et donc l'ont laissé violer l'espace, énigmatique , n'est-ce pas .
                          Dernière modification par ACAPULCO, 06 août 2020, 12h17.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            Oups.. j'oublie !!

                            L'aide algérienne au Liban est la bienvenue.. en espérant que ce ne soit pas la dernière !
                            Certains ne connaissent rien du monde arabe et des principes qui régissent les peuples..
                            Ils seraient incapable de situer le Liban sur une carte.. alors là dans les cœurs

                            Commentaire


                            • #15
                              Je tiens à dire que notre équipe médicale envoyée sur place doit prendre toutes les précautions relatives aux mesures barrière contre le covid , car ça serait dommage si elle rentre au pays infectée , donc prudence
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X