Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Notre planète a raté l’occasion de lutter ensemble contre la « pandémie » !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Notre planète a raté l’occasion de lutter ensemble contre la « pandémie » !



    Les analyses sérieuses sont cependant souvent négligées par les médias grand public. Bien qu’elles soient reprises par ceux qui sont intéressés et impartiaux.

    Le Telegraph en a fait état le 5 juillet 2020 :
    « Le Dr Tom Jefferson, tuteur principal du Centre for Evidence-Based Medicine (CEBM), pense que de nombreux virus sont en sommeil dans le monde entier et émergent lorsque les conditions sont favorables.

    Selon un expert de l’université d’Oxford, le coronavirus peut avoir été mis en sommeil dans le monde entier et a émergé lorsque les conditions environnementales étaient favorables à leur développement plutôt que de commencer en Chine.

    Le Dr Tom Jefferson, maître de conférences au Centre for Evidence-Based Medicine (CEBM), à Oxford, et professeur invité à l’Université de Newcastle, affirme qu’il y a de plus en plus de preuves que le virus était ailleurs avant son apparition en Asie.

    La semaine dernière, des virologistes espagnols ont annoncé qu’ils avaient trouvé des traces de la maladie dans des échantillons d’eaux usées prélevés en mars 2019, neuf mois avant que le coronavirus n’apparaisse en Chine.

    Des scientifiques italiens ont également trouvé des preuves de la présence du coronavirus dans des échantillons d’eaux usées à Milan et à Turin à la mi-décembre, de nombreuses semaines avant que le premier cas ne soit détecté, tandis que des experts ont trouvé des preuves de traces au Brésil en novembre 2019 ».


    ll semble que plusieurs pays d’Europe aient en fait souffert des nouveaux cas de coronavirus bien avant leur apparition en Chine. Les Européens ne savaient tout simplement pas qu’ils étaient confrontés à « ce nouveau type de grippe mortelle ». Ou bien ils n’avaient pas la capacité ou la volonté de détecter et de définir la nouvelle pandémie aussi rapidement que les médecins et les scientifiques chinois.

    « Il n’y a aucune preuve que le SRAS-CoV-2, le virus qui provoque le COVID-19 chez l’homme, a son origine dans un laboratoire de Wuhan, en Chine.

    Le COVID-19 a ruiné d’innombrables vies. Mais au moins maintenant, il est clair, qui est qui, quelle est l’essence gangreneuse du corporatisme et de l’impérialisme.

    Tandis que la Chine, la Russie, Cuba, le Vietnam, le Venezuela, l’Iran et d’autres pays se battent pour des vies humaines, Washington s’efforce de préserver le statu quo mondial pour ses propres fins peu souhaitables. Elle ne veut pas sauver ou améliorer le monde. Elle veut le contrôler. Et elle veut le posséder. Rien d’autre. Point final.

    Andre Vltchek is a philosopher, novelist, filmmaker and investigative journalist.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Chargement...
X