Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khenchela : Les paramédicaux d’un hôpital déposent une démission collective

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Khenchela : Les paramédicaux d’un hôpital déposent une démission collective

    Les paramédicaux de l’hôpital Saadi Maamar à Chechar (sud de la wilaya de Khenchela) ont déposé, ce mercredi 5 août, une démission collective pour dénoncer les agissements du directeur de cet établissement de santé.

    Dans leur demande de démission collective, les paramédicaux de cet hôpital ont dénoncé « une oppression » de la part de leur directeur et le décès de de leur collègue Alia. Ch qu’ils disent victime de « marginalisation » et d' »arbitraire » de la part de ce responsable qui lui a refusé plusieurs demandes d’un congé exceptionnel.

    Selon la même source, les paramédicaux ont organisé plusieurs sit-in pour demander à ce que leur directeur rendent des comptes, mais, ce dernier s’est comporté comme si l’hôpital était « sa propriété » en leur lançant : « je suis le directeur de cet établissement et je ne bougerai pas d’ici ». Selon les mêmes paramédicaux, le directeur leur a demandé de démissionner.

    « Pour satisfaire à la demande du directeur, nous déposons notre démission collective pour qu’il puisse rester tout seul dans cet établissement », a conclu la demande de démission signée par 77 paramédicaux, en affirmant qu’ils n’accepteront pas cette humiliation.

    Par Arezki Benali - 05 août 2020

    Algérie eco

  • #2
    La "classe ouvrière" et les gens humbles du peuple ( civils et non civils) sont parmi les meilleurs garants et défenseurs de la patrie et de ses intérêts vitaux ??

    Commentaire


    • #3
      c'est grave si cette info est vraie, le directeur risque gros
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        demande de démission signée par 77 paramédicaux
        Cet hôpital de Chechar ne doit pas être grand. Rien que les paramédicaux, ils sont au nombre de 77 ! Et si on ajoutait les médecins (environ au moins une soixantaine), les agents d'entretien, le personnel administratif, le personnel de direction, les agents de sécurité, etc. Un gros budget !
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire

        Chargement...
        X