Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : Droit d'Ingérence - Documentaire Arte - Le Dessous des Cartes - 2003 -

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : Droit d'Ingérence - Documentaire Arte - Le Dessous des Cartes - 2003 -

    Salamalikoumme.



    Algérie : Droit d'Ingérence
    - Documentaire Arte - - Le Dessous des Cartes - 2003 -

    Dans ce "Dessous des cartes", Jean-Christophe Victor revient sur le droit d'ingérence dans la politique internationale.

    Le cas de l'Algérie et de sa guerre civile est un des cas qu'il choisit pour illustrer ce sujet.




  • #2
    mon ami si tu veux interesser les forumistes du FA, il faut trouver des sujets qui dénigrent le maroc ou des sujets sur la so. nos amis sont bloqués la dessus

    Commentaire


    • #3
      il faut trouver des sujets qui dénigrent le maroc
      Jamais je ne donnerais satisfaction à l'ennemi , notre ennemi commun ...
      ou des sujets sur la so. nos amis sont bloqués la dessus
      Ca je ne l'ai pas compris

      Commentaire


      • #4
        Mon cher Necromancer, il faut faire une difference entre une rebellion terroriste et une guerre civile !
        ?

        Commentaire


        • #5
          Mon cher Necromancer, il faut faire une difference entre une rebellion terroriste et une guerre civile !
          Pourquoi me dis-tu ça Ballz ?

          Commentaire


          • #6
            je dis ca, car tu decris la deferlante terroriste qu'a connu l'Algerie comme une guerre civile, alors que les citoyens algerien ont toujours été contre le recours aux armes pour regler les problemes!
            ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ballZ
              car tu decris la deferlante terroriste qu'a connu l'Algerie comme une guerre civile
              Je te prends au mot : Montres-nous ou "je" decris ça comme tu dis ...

              Commentaire


              • #8
                @ballz

                Un petit rajout au passage : S'il fallait "décrire" je ne sais quoi , "penser" autour de , je ne sais toujours quoi , je vois plutôt tout ça comme une guerre contre les civils , et , ........ c'est toi qui voit ...

                Commentaire

                Chargement...
                X