Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Invasion japonaise en amérique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invasion japonaise en amérique

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Si cet abruti de nagumo avait écouté yamamoto....... ça aurait pu devenir une réalité.
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Il arrivera le jour où les Américains paieront cher leur crime contre les Japonais. Pour l'instant ils font profil bas, mais ça va changer un jour.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        Sekrouf,

        Lors de la WW2 ce sont les japonais qui ont commis les pires atrocités en Asie.
        Cependant les bombardements atomiques américains n'ont été effectués que pour valider la technologie car les japonais étaient déjà à genoux... Donc injustifié.
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire


        • #5
          Hmida : Donc injustifié.
          Je retiens surtout ça
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #6
            Si cet abruti de nagumo avait écouté yamamoto....... ça aurait pu devenir une réalité.
            je ne suis pas certain que l'avenir aurait été meilleur vu les massacres qu'ils ont commis dans le sud est asiatique ...
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire

            Chargement...
            X