Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possible coup d'Etat en Algérie contre Tebboune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Possible coup d'Etat en Algérie contre Tebboune

    Voila les conneries qu'on peut entendre de quelqu'un qui parle d'un pays qu'il ne connait pas



    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

  • #2
    Tu écoutes ce Khoroto ?!
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      En fait, j'ai lu le titre de la vidéo et j'étais un peu curieux de savoir le contenu. Tu dois l'être aussi non
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        Ce khoroto fait parti des frères musulmans

        Un ignare qui manipulate les simples d esprit
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • #5
          Aw, les frères musulmans dayrines hala sur le net yamhaynek

          Et pourtant, l'autre frère musulman Zitout s'est "accroché" avec cet Egyptien.


          Dernière modification par sekrouf, 06 août 2020, 21h16.
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #6
            il s'agit en effet d'une éventualité tout à fait envisageable, dans ce maelstrom de manipulation, de propagande, d'intox et de contre vérité, il y a une certaine tendance qui se dégage, on ne peut qu'affirmer certaines choses plus ou moins claires ...:

            1. il y a eu et il y a actuellement une lutte entre plusieurs clans, ces clans ne sont pas hétérogènes ni figés dans le temps, des alliances de circonstances, des retournements de vestes, des "trahisons" s'opèrent en permanence, ce qui est certain c'est que les enjeux sont énormes et pas uniquement d'ordre financier ou matériel, et il s'agit là du seul véritable enjeu, la seule et unique motivation, les intérets

            2. je pense que tout les belligérants ont un ou des appuis étrangers (USA, EAU, Turquie, France, Russie, et plus discrètement Maroc),

            3.les clans en compétition sont intra-institutionnels, c'est à dire qu'ils transcendent les institutions (militaire, justice, finances, renseignement, médias ... etc)

            4. le principal moyen utilisé dans cette guerre est l'information, la manipulation se fait par le biais de l'information, l'intox est une information vraie sur laquelle du faux a été greffé pour être mieux assimilé, la partie fausse étant soigneusement sélectionnée selon un effet recherché

            5. tebboune est assis sur un volcan, soit il a été imposé suit à un consensus entre les plus puissants des clans et dans ce cas, il peut espérer mener à terme son mandat, soit il a été imposé par un clan dominant et que celui ci est en perte d'influence et dans ce cas, le risque d'un coup d’état ou même d'un assassinat est très envisageable

            je pense que tebboune et ceux qui sont derrière tentent réellement de faire quelque chose pour sauver ce qui reste à sauver après avoir compris que tout risquait de s’effondrer, il y a en tout cas clairement de la manipulation pro tebboune et une autre, tout aussi évidente, anti tebboune

            ce qu'il faut faire à mon sens, c'est se positionner en simple observateur, bien en retrait, sans prendre part à ce qui se joue actuellement, il s'agit d'un conseil sincère ...
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              je voix mal une colonne de chars foncer sur Alger dans les minute qui suit elle est complètement détruit et en plus histoire des généraux tout sa est de la légende urbaine
              maintenant 95% des généraux sont des professionnel sa na riens a avoir avec les autre des années 80 et 90

              Commentaire


              • #8
                Possible coup d'Etat en Algérie contre Tebboune

                le mot possible est impossible

                Commentaire


                • #9
                  le coup d état a déjà eu lieu ils ont obligé Bouteflika a démissionné ils ont mis un clown au pouvoir depuis rien ne vas plus en Algérie le dinar en chute libre la gestion du covid catastrophique arrestation arbitraire de journalistes tous va bien

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai déjà eu à l'écouter lors de l'affaire "Khashoggi" Allah yerahmou!

                    Je vois qu'il a soigné ses problèmes digestifs ...Il a perdu du poids et rote moins



                    contente pour lui...
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #11
                      Grosse affaire Kashoggi..
                      (sans jeu de mots).. lol

                      Cette affaire à elle seule reflète le peu que nous savons du monde..

                      Jamakl Kashoggi..
                      Journaliste du Washington Post
                      Neveu d'un influent marchand d'armes
                      Agent de la CIA
                      Officier (agent traitant) d'Al Qaeda
                      Ami intime d'Erdogan
                      Membre influent de la Confrérie Musulmane
                      Idéologue du printemps arabe
                      L'unique interlocuteur d'Ayman Zawahiri
                      L'unique personne à connaitre la cache d'Ayman Zawahiri
                      Découpé en pièces sur ordre de MBS par crainte d'un coup d'état..

                      Je dis cela, je dis rien..
                      Je vois le mal partout dans le monde..
                      Sauf chez nous !!
                      Rah'met Rebbi..


                      Mdrr..

                      Commentaire


                      • #12
                        Eventualité disent-ils

                        Ce régime est le rejeton de la France et il ne risque rien par conséquent. Tebboune a été vendu à l'Elysée par Bouteflika depuis 2017.

                        Le manque de liquidité, les feux de forêts, les coupures d'eau, etc sont tous la manoeuvre du système afin de nous tenir à la base de la pyramide des besoins de Maslow.
                        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          tebboune est l'homme de nos généraux voyous. Il ne lui arrivera rien.

                          Commentaire


                          • #14
                            N'importe quoi !

                            Ces généraux qui vous rendent dingues, ne pèsent pas un clou
                            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                            Commentaire


                            • #15
                              général sucre, général farine, général l'huile, général … ils ont détruit l'Algérie, … aucun avenir pour la majorité de nos jeunes … des voyous… :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X