Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Coran et ma sunna ou ma famille ? Dr Adnan Ibrahim

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Coran et ma sunna ou ma famille ? Dr Adnan Ibrahim


  • #2
    Le Coran et ma sunna ou ma famille ? Dr Adnan Ibrahim
    Cher Paleem,
    Adnan Ibrahim vient de vous signaler que les compilateurs du Hadith ont presque tous apporté ce hadith montrant la grandeur de Ahl El Beit, et donc absolument rien ne peut être portés contre eux sur ce plan. Pour finir, sur la grandeur de Ahl El Beyt, sachons donc que les sunnites pensent encore plus que les chiites sur les qualités de Ali et de Fatima et de toute la famille prophétique sans pour autant bousculer les épouses ou le plus petit des compagnons. Quand a la grandeur de Ahl El Beyt que les chiites mettent chaque fois en exergue en guise d’intimidation, ce n'est qu'une fuite en avant de leur part puisque comme ne cesse de vous le répéter a longueur de journée Adnan Ibrahim, les sunnites croient en tout cela et même mille fois plus que nos amis chiites. Au contraire certaines pensées de la part des chiites a leurs égard constituent plutôt de véritables insultes. Et attention en aucun cas la haine contre les épouses et les sahabis ne peut être considéré comme un surplus d'amour pour Ahl El Beyt.. Bien au contraire cela constitue de la part des chiites un véritable aveu d’échec car en usant ainsi ils résument l'apostolat de leurs père a une litanie d'erreur longeant toute sa compagnie et sa famille.

    Contrairement a ce que peuvent penser certains chiites déviants, Ahl Sunna wal Jama'a ont plus qu'eux de l'amour infini et de l'affection éternelle envers les Gens de la Maison du messager d'Allah, et ils respectent en ce sens la recommandation finale du messager d'Allah en ce qui les concerne. Ils ont également l'affection totale pour les femmes du messager d'Allah, les Mères des Croyants, et croient qu'elles seront ses femmes dans l'au-delà. Ils s'affranchissent absolument tous de la voie des Rafidi- ceux qui détestent les compagnons et les insultent - et de la voie des Nawasib - ceux qui injurient les Gens de la Maison du Prophète, par la parole et l'acte. Comme vous avez surement pu le constater les chiites ne basent leur haine que sur des a priori. Rien dans leurs discours ne se base sur des faits solides. Plus grave encore, ils essaient par tous les moyens d’abattre tous ceux qui ont participé de prés ou de loin a l'émancipation de la grande civilisation islamique pour en fin de compte nous mener dans une trappe en vue d'attendre la sortie d'un messie qui cacherait la parole divine privant ainsi toute l’humanité depuis des siècles.. C'est du jamais vu dans les annales de l'histoire.
    Dernière modification par said2010, 07 août 2020, 12h40.
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

    Commentaire

    Chargement...
    X