Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ta vie affective affecte t’elle tes activités intellectuelle, professionnelle, relati

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ta vie affective affecte t’elle tes activités intellectuelle, professionnelle, relati

    Selon la météo du cœur, (beau temps, grisaille, …), y a-t-il une petite, moyenne ou grande influence sur ton humeur, tes activités diverse et variées ? Deviens tu « infréquentable » par mauvais temps et plus convivial par temps printanier, coté cœur ?
    On dit bien pour l'économie : quand le bâtiment va, tout va ; dans le même ordre d'idée, on peut dire que quant le coeur va tout va.
    Dernière modification par Adhrhar, 23 avril 2007, 08h56.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    oueh j'avoue en été ,j'ai le bourdon!!j'aime pas bien la chaleur,le monde,les bagnioles partout,ca me saoule!!!et du coup ,je fais moins bien les choses ....
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      momo.05 bonjour, bonjour tout le monde
      oueh j'avoue en été ,j'ai le bourdon!!j'aime pas bien la chaleur,le monde,les bagnioles partout
      C'est ça ta vie affective ? Je parle de l'AMOUR, voyons.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        désolée j'avais mal lu !!je me leve..........

        je dirais plutot ;quand ca va au boulot,mon coeur va !!!!!!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          moi pour ma part sa a une grande influence quand il fai gris jai pas envie de sortir mais uand il fai chau pas envie de rentrée lol sinon coté coeur chaud ou froid c pareil
          "si tu as de nombreuse richesses donne de ton bien si tu possède peu donne de ton coeur "


          Commentaire


          • #6
            Avant j'étais plutot renfermée avec les inconnus et les nouveaux amis.
            Mais depuis que j'ai rencontré mon monsieur, je suis plus ouverte et attentive aux choses qui se passent autour de moi.
            C'est comme si on m'avait enlevé un bandeau des yeux.
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              Chun Li bonjour
              Avant j'étais plutot renfermée avec les inconnus et les nouveaux amis.
              Mais depuis que j'ai rencontré mon monsieur, je suis plus ouverte et attentive aux choses qui se passent autour de moi.
              C'est comme si on m'avait enlevé un bandeau des yeux.
              L'amour donne la vue ou rend aveugle ?
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                adhrhar

                L'amour donne la vue ou rend aveugle ?
                l'amour rend aveugle, le mariage rend la vue, dit-on!
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #9
                  Ta vie affective affecte t’elle tes activités intellectuelle, professionnelle
                  Oui, tous les matins, c’est avec une très grande joie que je retrouve mes collègues, je les embrasse et je les serre tous très fort dans mes bras, et tous les soir j’ai les larmes aux yeux en les quittant

                  Commentaire


                  • #10
                    & ceux qui n'ont pas de vie sentimentale ?
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire


                    • #11
                      BeeHive

                      Et moi qui pensait que j'étais seule a être dans ce cas

                      Par contre mes larmes aux yeux le soir, c'est parce qu'il partent avant moi ...
                      Les roses poussent parmi les épines

                      Commentaire


                      • #12
                        L'amour donne la vue ou rend aveugle ?
                        Et bien dans mon cas, j'ai regardé des choses que je ne savais pas voir avant.
                        Je ressens des choses que je ne ressentais pas et que je me sentais incapable de ressentir.Je me sens plus intelligente et j'éprouve de la reconnaissance d'avoir été "sauvée" car j'allais sur le mauvais chemin.
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #13
                          Code PHP:
                          on peut dire que quant le coeur va tout va
                          Tout à fait, Adhrahr; tout à fait. Je pense que le coeur est la locomotive de tout le reste, y compris le decompte des années et le poids de l'âge.
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            Chun Li
                            Je me sens plus intelligente et j'éprouve de la reconnaissance d'avoir été "sauvée" car j'allais sur le mauvais chemin.
                            J'ai envie de "re tomber" amoureux pour me sentir intelligent. Mais oui je suis d'accord avec toi, ça rend plus intelligent, plus fort, plus productif, plus joyeux, plus leger, plus ... positif ...
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              oueh j'avoue en été ,j'ai le bourdon!!j'aime pas bien la chaleur,le monde,les bagnioles partout,ca me saoule!!!et du coup ,je fais moins bien les choses ....
                              guteltini bedahk


                              Moi au contraire, ca ne change rien a ce que je peux faire.
                              J'ai la mémoire assez courte!! japprend 1 mauvaise nouvelle 1 échec, par exemple (hamdoullilah jai jamais rien eu de plus grave) et 10 minutes plus tard, jmen rappelle même plus
                              « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

                              Albert Einstein

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X