Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prodige Saïd Benrahma affole la Premier League !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le prodige Saïd Benrahma affole la Premier League !

    Toujours à l’affût des nouvelles pépites, Chelsea, Arsenal et Tottenham auraient flashé sur l’attaquant de Championship, Saïd Benrahma. L’Algérien pourrait découvrir l’élite cet été, contre un chèque de 28 M€.
    Étincelant cette saison du côté de Brentford où il a inscrit 17 buts et distillé 10 passes décisives, l’attaquant algérien Saïd Benrahma ferait de l’oeil aux plus grosses écuries de Premier League. D’après le quotidien anglais le Daily Mirror, Chelsea, Arsenal, Tottenham ou encore Leeds se livrent déjà bataille pour tenter d’attirer l’ancien joueur de l’OGC Nice.
    Passé tout proche de la montée dans l’élite avec Brentford cette saison, l’attaquant a de son côté réaffirmé son envie de découvrir le plus haut niveau. « J’espère jouer en Premier League la saison prochaine si Dieu le veut ». Un rêve que Brentford est prêt à réaliser si un club aligne la bagatelle de 28 M€ cet été.

    SPORT.FR

  • #2
    En tout cas je l'ai vu dernièrement contre Fulham pour l'accession, il ne m'a pas plu du tout , il est trop frêle physiquement , il n'est pas intelligent dans son jeu, il perd beaucoup de balles faciles , il doit muscler son jeu , doit travailler son physique et sa résistance , et être plus habile dans son jeu.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      OUI acua il était moyen mais n'empeche c'est un excellent joueur il a été elu meilleur jouer de championships

      Commentaire

      Chargement...
      X