Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il a mangé 351 figues de barbarie...😳

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il a mangé 351 figues de barbarie...😳

    L'établissement hospitalier privé El Amir, de Ain Beida à reçu hier jeudi un patient de 55 ans qui a été pris en charge au service des urgences chirurgicales pour un fécalome (Un obstacle à la fin du tube digestif, suite à un dysfonctionnement de la digestion).
    Après avoir été pris en charge pas le Dr Sedrati, chirurgien, le quinquagénaire a avoué avoir consommé 351 figues de barbarie...
    Le patient a quitté l'Ehp le jour même, en bonne santé et à renoncé définitivement à ce fruit de saison qui doit être comme toute chose... Consommé avec modération.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Il doit vraiment beaucoup aimer la figue de barbarie

    Commentaire


    • #3
      c'est vrais la figue de Barbarie taxée de comme «fruit du pauvre» mais pas a ce point de dépasser les limite ....jusqu'a attraper une constipation
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        Il doit vraiment beaucoup aimer la figue de barbarie
        Un bon musulman qui ne sait pas ce que c'est le partage.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          facile de se goinfrer comme un gros porc

          c'est à la réception que ça cause problème
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Il lui en manquait 15 pour finir l'année 2020 en beauté....
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              C est bon contre .la diarrhée

              Commentaire


              • #8
                Il les a compté avant de les manger ou il comptait tout en mangeant?

                Commentaire


                • #9
                  Si l'homme en question est celui-là

                  je peux en déduire qu'il était victime d'une manipulation indirecte par le type qui l'a filmé.
                  À son âge, il devait manger modérément et penser plus que jamais à booster son immunité et protéger les systèmes de son organisme ( y compris le système digestif ).

                  Commentaire


                  • #10
                    le pauvre il est trop âgé ....ignorance fait des catastrophe
                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire


                    • #11
                      il les avale direct sans meme les mâcher

                      c'est normal qu'il se retrouve à l'hosto , il a dallé son estomac et ses intestins
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Il voulait faire un record ou quoi

                        Rabi satrou

                        La prochaine fois bein il y’aura pas de prochaine fois j'espère

                        Il aurait pu yssade9
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • #13
                          Ces vendeurs sont des criminels

                          Commentaire


                          • #14
                            Daisy

                            Ou peut être celui là


                            Dernière modification par Zeste, 11 août 2020, 12h38.
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #15
                              Nr7leg !

                              mais c est quoi cette façon de manger comme un glouton , il ne mâche ni meme ne savoure, il a eu de la chance de ne pas avoir d Iléus.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X