Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Sifaoui➖ Ils circulent avec des sacs poubelle, mais ils fantasment sur des sirènes ! ‬

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohamed Sifaoui➖ Ils circulent avec des sacs poubelle, mais ils fantasment sur des sirènes ! ‬






    ‪Toute la perversité et l’hypocrisie des islamistes résumées par un instantané. ‬
    PS : et pour ceux que ça heurte, je rappelle qu’il n’est pas interdit de porter un sac poubelle au bord de la plage comme il n’est pas interdit de porter un bikini non plus. Sauf que l’Indécence est du côté de celui qui n’aime pas les bikinis mais qui va les mâter quand même.
    ▪️Pour ceux que mon propos heurte, je rappelle que sur cette page le voile islamiste et celles qui le portent et ceux qui défendent son port ne sont pas respectés et ne sont pas les bienvenus non plus.
    ▪️Encouragez le port du bikini et battez-vous contre le port du voile qui est l’illustration de l’arriération mentale, de l’obscurantisme et de la diabolisation du corps de la femme.
    ▪️Par ailleurs, je constate que la violence des réactions et des insultes proviennent notamment de profils de sexe masculin -je ne dis pas homme-
    Naturellement, que ça les bouscule, que ça les provoque, c’était l’objectif, ils se reconnaissent dans mon commentaire. Cachant leur femme dans des cuisines ou dans des sacs poubelles, et s’exhibant pour regarder les femmes des autres. Toute leur incohérence, je le répète, résumé en une photo. ✍🏻 Mohamed Sifaoui / 05 Août 2020
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2


    Qu'est-ce qu'il faut que je dise de plus concernant la situation de la femme dans l’islam?
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      Mohamed Sifaoui

      Ce matin, en toute liberté et en toute conscience, cette (future) femme a décidé de mettre le #voile #islamiste pour cacher ses formes diaboliques qui pourraient attirer le regard des hommes pieux.
      Elle a décidé aussi en toute conscience d’apprendre le #Coran par cœur

      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        Mohammed Sifaoui , l'ignorer c'est le mettre à sa place , islamophobe de pire espèce , sa place est la poubelle .

        .

        Commentaire


        • #5
          Je ne commente pas l’article de Sifaoui…il ne m’apprend rien !


          Mais sincèrement, je ne vois pas l’intérêt d’aller sur une plage en Tchador… si ce n’est pour chercher des emmerdes.

          Commentaire


          • #6
            Surtout pour le paradis.

            A chacun sa plage privée, il parait.

            Cela ne veut pas dire que Sifaoui et d'autres ne fantasment pas quand ils circulent avec leur femme dos tourné.

            Commentaire


            • #7
              Ce n'est pas correct de mettre les photos des gens sans leur consentement ,que ca soit sifaoui et il devrait le savoir en tant que journaliste ou que ca soit ici sur ce forum.
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                laphoto poste2

                c'est des séance photos, pour quelle magazine ou site??
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Mohamed Sifaoui
                  Ils circulent avec des sacs poubelle, mais ils fantasment sur des sirènes !‬
                  Reste-t-il un peu de pudeur chez le sieur Mohamed Sifaoui ?
                  Manifestement, non. Il fait preuve d'une inqualifiable abjection en traitant des femmes de sacs poubelle. C'est par le mépris de femmes, leur réduction à n'être que des réceptacles d'ordures, ce qui peut même être interprété qu'elles ne sont à l'intérieur qu'un tas d'ordures, qu'il veut nous convaincre qu'il est un champion de la cause de libération des femmes musulmanes ? En passant: libération de quoi, au juste ?

                  Dans cette affaire, c'est le sieur Mohamed Sifaoui qui est à dénoncer pour sa stigmatisation ordurière(!) de femmes qui portent un costume qui ne lui agrée pas.
                  Je vois d'ici ce qu'il peut répondre: «Moi, je ne fais que dénoncer l'idéologie qui a réduit ces femmes à un tel état.»
                  Même dans ce cas, il n'en reste pas moins que, sans aucune nuance, ce sont des femmes qui sont qualifiées de sacs poubelle. Tout le reste ne serait que rhétorique trompeuse.
                  [Yasmina Khadra lui, il a qualifié les porteuses de tchador d'hirondelles («Les hirondelles de Kaboul»)]

                  Pour sa part, l'homme est, sur la base d'un cliché où l'on ne voit pas sa face, accusé(!) de fantasmer sur des sirènes, i.e. la femme en maillot de bain. Plus encore, par l'usage du pluriel, le sieur Mohamed Sifaoui suggère fortement, au vu du contexte français, que l'homme de la photo est le prototype du musulman pratiquant vivant dans un pays occidental (où les femmes peuvent se baigner en bikini). En matière de propagande, suggérer, en se référant à des clichés bien enracinés, a plus d'impact que dire expressément.
                  1. Comment sait-il qu'il fantasme ?
                  2. La plupart des hommes, de toute religion et culture, ne se retournent-ils pas quand une belle femme entre dans leur champ de vision ?
                  3. Pour beaucoup de musulmans, la beauté est une bénédiction divine. Ne dit-on pas «Allah est beau et Il aime la beauté» (Allah jamil wa youhibbou al jamal). Admirer la beauté, quelle que soit son incarnation, pour ces musulmans, c'est rendre grâce à Allah (dans une chanson de l'andalou, on entend: «Dieu, Tu es beau et Tu aimes la beauté. Comment veux-tu que Tes créatures ne tombent pas amoureuses?»)

                  Passons à la photo:
                  1. Commençons par un point sans grande importance. Dans le cas où elle est authentique, elle a été prise à partir de la mer. Pour la prendre, le photographe doit s'être posté à seulement deux ou trois mètres de l'homme et des trois femmes, sinon, on voit mal comment il aurait pu aller loin dans la mer avec un appareil de prise de photos.

                  2. Les pieds de l'homme et des trois femmes sont supposés être dans l'eau. Même quand on réussit un excellent détourage, il est extrêmement difficile d'incruster un personnage en pied tiré d'une photo dans une autre. L'astuce est alors de cacher les pieds. Un plan d'eau est excellent pour cet exercice.

                  3. Bizarre, le soleil ne brille que sur la femme en maillot de bain. Son ombre est projetée vers la droite. Les trois femmes et l'homme n'ont aucune ombre alors qu'il y a assez d'espace dans le champ pour la voir si elle était là.

                  D'où ma conclusion: cette image est un piètre montage.

                  Un homme politique a dit en son temps: «Seule la vérité est révolutionnaire». A contrario, le mensonge et la manipulation sont réactionnaires. Quant à l'insulte, même quand on y recourt pour «secouer le cocotier», elle est à combattre parce qu'elle cause un tort irrémédiable aux causes qu'elle prétend défendre.

                  Le sieur Mohamed Sifaoui et ses semblables ne font que dévoyer le combat, partout sur la planète, des femmes et des hommes pour l'égalité de tous, en droits et en devoirs, pour un statut de citoyennes et citoyens plein et entier, quelles que soient la couleur de leur peau, leur conviction, leur particularisme...
                  "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                  Commentaire


                  • #10
                    Oudjda, la photo a été empruntée sur un réseau social faisant suite une polémique sur le bikini ( ou plutôt son non port)

                    Quelques femmes ont répondu à l appel contre un collectif de fanatiques islamistes récriant le fait de porter des tenues ne correspondant pas à "la norme islamiste" .

                    Mais si tu veux voir des filles en maillots de bain tu peux te rendre là

                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...54#post6715754


                    Commentaire

                    Chargement...
                    X