Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le débile sénile Donald Trump ne sait pas prononcer Yosemite - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le débile sénile Donald Trump ne sait pas prononcer Yosemite - vidéo

    Lors de son récent discours pathétique annonçant la réouverture des parcs nationaux en pleine pandémie Covid19, le déchet dépravé Donald Trump n'a pas raté l'occasion de rappeler une énième fois qu'il est un débile sénile: Il est président des Etats-Unis mais il ne sait littéralement pas prononcer le mot "Yosemite" qui est le nom d'un parc national très célèbre et très visité que les enfants américains apprennent dès le primaire (voir vidéo 1).

    - La bonne prononciation de Yosemite: yoh-SEM-i-tee.

    Sociopathe narcissique, le débile sénile Donald Trump ne s'excuse jamais après une gaffe verbale. Au contraire, il s'enfonce toujours encore plus en espérant que ses supporters néo-nazis ne vont rien remarquer!

    Dans la vidéo 2, le comédien sud-africain Trevor Noah ridiculise le débile sénile Donald Trump et ses propagandistes néo-nazis de Fox News avec un montage hilarant.




  • #2
    Malgré tout,"Covfefe" obtient quand même la palme d'or

    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Scootie
      Malgré tout,"Covfefe" obtient quand même la palme d'or
      En effet, ce mot illustre parfaitement la débilité du déchet dépravé Trump. Le mot "coverage" a été charcuté par la cervelle sénile du déchet Trump et transformé en "Covfefe"!

      Le déchet dépravé Trump est si narcissique et si complexé par sa débilité et son ignorance qu'il répète sans cesse qu'il est un génie et qu'il connaît les "meilleurs mots" mais dans la réalité, il n'est qu'un escroc arnaqueur et ignorant qui ne lit pas et qui ne fait que mentir, blablater, frauder et arnaquer les gens.

      Ci-dessous, une petite compilation des "meilleurs mots" du déchet dépravé Trump.

      Commentaire


      • #4
        Allez Nassim, puisque dans quelques mois, on ne parlera plus de ce type, j'en remets une couche


        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Scootie
          Allez Nassim, puisque dans quelques mois, on ne parlera plus de ce type
          Le déchet dépravé Trump est un virus virulent qui a une chance réelle d'être réélu au vu du contexte politique extrêmement toxique aux Etats-Unis:

          - Les très dépravés néo-nazis républicains sont solidement unis et forment un véritable culte néo-nazi au service du déchet néo-nazi Trump.

          - Les démocrates sont assez divisés entre libéraux et progressistes. Les déchets républicains vont exploiter cette division dans le camp démocrate pour décourager certains électeurs démocrates d'aller voter pour Joe Biden.

          En plus des divisions dans le camp démocrate, les déchets républicains vont user de toutes sortes de magouilles mafieuses et criminelles pour empêcher les électeurs démocrates de voter.

          Par exemple, le déchet dépravé Trump a lancé le sabotage de la poste américaine pour empêcher le vote par courrier et ainsi réduire au maximum le nombre de votes démocrates notamment dans les Swing States (Voir vidéo).

          D'ailleurs, le déchet dépravé Trump lui-même l'a avoué publiquement en disant que si les démocrates sont autorisés à voter facilement, les républicains vont perdre toutes les élections (présidentielle, législatives...etc). Les déchets républicains savent qu'ils sont minoritaires, c'est pourquoi ils s'efforcent avec virulence et criminalité à manipuler et à saboter la majorité anti-Trump avec un déluge de mensonges et de pratiques mafieuses pour empêcher les électeurs anti-Trump de voter.

          Commentaire

          Chargement...
          X