Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme donne naissance à cinq quintuples à Ain Defla

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme donne naissance à cinq quintuples à Ain Defla

    Vidéos Par: Rédaction 07 Août 2020 à
    Une femme a donné naissance à cinq jumeaux hier jeudi 6 août dans une clinique privée à Ain Defla. Les cinq bébés et leur maman sont en « bonne santé », selon un soignant de la clinique. La maman a accouché par césarienne.




    prompt retablissement a la maman

    et bonne chance au papa..

    logiquement ils devraient etre pris en charge par l etat
    pupilles de la nation
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    wouahhhhh trop mimi suis toute émue...

    Beaucoup de bonheur aux parents et surtout beaucoup de courage

    Commentaire


    • #3
      bon courage x 5
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Coucou Space , ça te donne pas envie? un petit 3éme? , j en prendrais bien 1 ou 2 moi

        Commentaire


        • #5
          Hello illu

          Ahhhhh Non Non Non pas question

          déjà deux ils me rendent chèvre , avec un 3eme je deviendrai mahboul déjà je le suis ils vont aggraver mon cas :22:
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            « Une des naissances les plus rares au monde » : une somalienne donne naissance à des quintuplés

            L’hôpital géré par les Turcs dans la capitale, Mogadiscio, a également célébré la naissance des quintuplés et a déclaré que la mère et ces cinq bébés était en bonne santé.

            L’établissement a partagé la bonne nouvelle sur Twitter ainsi qu’une photo de l’équipe qui a fait accouché la jeune femme.

            « Une mère a donné naissance à cinq petits bébés (quintuplés) dans notre hôpital, une des naissances les plus rares au monde. La maman et ses bébés sont en bonne santé et sont maintenant suivis par nos médecins. Cet accouchement a été un succès grâce à nos professionnels de la santé. »

            A mom gave birth 5 little babies (quintuplets) in our hospital, one of the rarest births in the world. The Mom and her babies are healthy and now monitored by our doctors. Thanks to our health professionals who made this possible. pic.twitter.com/gkMeGGUmke
            — Mogadişu Somali Türkiye Recep Tayyip Erdoğan EAH (@Mogadishu_EAH) August 3, 2020

            C’est la première fois que l’hôpital de formation et de recherche, également connu sous le nom d’hôpital Digfer, réalise un tel exploit. L’hôpital a été inauguré en 2015 et dessert environ trois millions de personnes.


            afrikmag

            Commentaire


            • #7
              Coucou Space , ça te donne pas envie? un petit 3éme? , j en prendrais bien 1 ou 2 moi

              tu m'a fait la mort du rire illu
              je te souhaite 3 filles prepare le hidjab

              Commentaire


              • #8
                u m'a fait la mort du rire illu
                je te souhaite 3 filles prepare le hidjab


                Commentaire


                • #9
                  Cinq quintuplés?
                  25 d'un coup....Elle a fait une apnée de l'ovulation.

                  Commentaire


                  • #10
                    boub

                    Commentaire


                    • #11
                      Aloha,

                      Tu aurais préféré une diarrhée de l’ovulation?

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour un simple pléonasme
                        Ça fait relou quand même
                        Les remarques

                        Commentaire


                        • #13
                          La portée du siècle

                          Commentaire


                          • #14
                            Mogadishu Somali Turkish Hospıtal

                            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                            Commentaire


                            • #15
                              Cette dame de Djelfa a perdu deux de ses bébés .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X