Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand "l'Homme parfait" est une femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand "l'Homme parfait" est une femme

    .../...
    Dernière modification par wahrani, 09 août 2020, 10h57.

  • #2
    .../...
    Dernière modification par wahrani, 09 août 2020, 10h57.

    Commentaire


    • #3
      .../...
      Dernière modification par wahrani, 09 août 2020, 10h58.

      Commentaire


      • #4
        .../...
        Dernière modification par wahrani, 09 août 2020, 11h00.

        Commentaire


        • #5
          Le but pour lequel Allah nous a créés est de l'adorer dans la pureté et la sincérité en lui vouant un culte exclusif, en recherchant au cours de notre vie à obtenir Son agrément et cela grâce à Son obéissance et à l'obéissance de notre noble Prophète, que la prière et la paix d'Allah soient sur lui. Adorer c'est agir sans attendre une rétribution et sans convoitise quelconque. La doctrine d'Amour de Rabia El Adawiya se précise et s'éclaircit de plus en plus: « Mon Dieu, si je T'adore par crainte de Ton Enfer, brûle-moi dans ses flammes, et si je T'adore par crainte de Ton Paradis, prive m'en. Je ne T'adore, Seigneur, que pour Toi. Car Tu mérites l'adoration. alors ne me refuse pas la contemplation de Ta Face majestueuse »..
          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

          Commentaire


          • #6
            Said, je t'avais proposé d'ouvrir un topic sur les femmes Soufies, je t'avais posé une question au sujet des femmes spirituelles , ... tu as dédaigné me répondre et maintenant que j'ouvre un topic à ce sujet voilà que tu fourre ton nez comme à tes habitudes ...

            Ya khi roh tel3ab domino fi kahwa n'ta3 l'quante .

            et bien répond à du vide cela convient mieux à ta cervelle vide

            Commentaire


            • #7
              ?
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                Kems,

                J'ai reproduits le sujet ici :

                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=468942

                Commentaire


                • #9
                  Said, je t'avais proposé d'ouvrir un topic sur les femmes Soufies,
                  Cher Wahrani,
                  Lisez Sulami (XIe siècle) est un des grands et des premiers compilateurs du soufisme. Outre la sainte musulmane la plus connue, Râbi’a al-‘Adawiyya (VIIIe s.), vous découvrirez d’autres voix des premières femmes soufies qui avaient vécu entre le milieu du VIIIe et le milieu du IXe siècle. Par la grâce divine, elles sont nombreuses et glorieuses comme elles se découvrent à travers les faits et dits qui leur sont attribués.
                  A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                  Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je t'avais proposé de parler des femmes soufies et des mystiques femmes ! Ne t'en fais pas , je ne parle pas sans connaissance au point que tu me conseilles de lire ceci ou cela et petit à petit , tout doucement mais surement , tu verras que tu arriveras à admettre toutes mes pensées .

                    Commentaire


                    • #11
                      Je t'avais proposé de parler des femmes soufies et des mystiques femmes !
                      Cher Wahrani,
                      Mon ami, arrêtez vos continuelles balivernes et passez a la vraie discussion. Le prophète, paix et salut éternels sur lui, avait dit: « Certes, certaines personnes sont des clefs pour l’évocation d’Allâh, ils suscitent l’évocation d’Allah lorsqu’ils sont vus » (Rapporté al Bukhari et Muslim). Vous le savez surement, le grand juriste, savant pieux et vertueux Ibn ‘Achir (qu’Allah soit satisfait de lui) disait dans son célèbre matn: « Il (le disciple) doit chercher la compagnie d’un cheikh, un connaissant en Allah. Le cheikh le préservera des dangers dans le chemin (vers Allah). Ce maître lui rappellera Allah quand il le verra (le rencontra) et le fera parvenir à son Seigneur »
                      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mon ami, arrêtez vos continuelles balivernes et passez a la vraie discussion
                        C'est justement ton cas, tu ne discute pas , tu bombardes de versets Coraniques et de Hadiths que tout le monde connais . C'est tout ce que tu sais faire , et cela dénote d'un manque flagrant de connaissances en spiritualité . Tu es nul et rien que nul , tu es la nullité absolue et totale en mysticismes religieuses et tout ce que tu as à faire c'est de bombarder de versets et hadiths que tout le monde connais ! Tu es incapable d'ouvrir une discussion ( un topic ) car tu n'as aucune connaissance et de ce fait tu suis à la race ceux qui ouvrent une discussion en aspergeant de versets et de hadiths et à la longue tu deviens franchement emmerdants , tes répliques sonnent comme des coups sur des tonneaux creux . Pour répondre à l'une de tes remarques , je te fais savoir que lorsque tu places le destinataire en haut du message c'est que ton message est ciblé à cette personne .

                        Ais le courage d'ouvrir un topic propre à toi et arrêtes de suivre comme une femmelette ceux qui ont le courage d'exprimer leurs idées et leurs positions .

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu es nul et rien que nul ,
                          Cher Wahrani,
                          Je ne suis pas le sujet du topic. Essayez de vous concentrer sur le vrai sujet sans nécessairement vous retourner contre les personnes qui vous accablent et vous contredisent. Si vous ne le savez pas, c'est toujours par faute d'arguments qu'on diabolise son interlocuteur. A vous de respecter vos interlocuteurs sans les agresser. Pourtant tout se passe bien avec moi par les autres forumeurs sauf avec vous, je dois véritablement vous gêner.
                          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                          Commentaire


                          • #14
                            ... je dois véritablement vous gêner.
                            Exact !

                            Si vous ne le savez pas, c'est toujours par faute d'arguments qu'on diabolise son interlocuteur.
                            Et il en sera ainsi tant que tu ne m'auras pas présenté tes excuses pour tes insultes que je rappelle que c'est toi qui en a usé le premier !

                            Commentaire


                            • #15
                              Et il en sera ainsi tant que tu ne m'auras pas présenté tes excuses pour tes insultes que je rappelle que c'est toi qui en a usé le premier !
                              Cher Wahrani,
                              Vous voyez, vous ne trouvez plus rien a dire. Après m'avoir injurié, insulté, et accusé d’humanoïde, vous voilà aux prises continuelles avec un robot. Il vous faut choisir..
                              A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                              Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X