Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour non-respect des mesures préventives Fermeture de près de 5 400 commerces à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour non-respect des mesures préventives Fermeture de près de 5 400 commerces à Alger

    La commission chargée du contrôle et de la répression des commerçants contrevenant aux mesures préventives contre la propagation du nouveau coronavirus a suspendu l’activité de près de 5 400 commerces, dans les circonscriptions administratives de Dar-el-Beïda, Sidi-M’hamed, Bab-el-Oued et Birtouta depuis le mois de mars dernier.
    La commission a procédé à la suspension de l’activité de
    3 499 magasins dans la circonscription administrative de Dar-el-Beïda et de 8 centres commerciaux, depuis le mois de mars dernier, pour non-respect des mesures préventives de lutte contre la propagation du nouveau coronavirus, selon un communiqué de la Wilaya d’Alger publié jeudi sur sa page officielle Facebook. La même commission a procédé au niveau de la circonscription administrative de Bab-el-Oued à la fermeture immédiate et à la suspension de l’activité de
    1 500 commerces, dont 333 commerces en dehors des groupements commerciaux et des marchés, outre la fermeture de 7 centres commerciaux, et de 3 marchés communaux qui connaissent un grand afflux des citoyens, a indiqué un autre communiqué des mêmes services.
    Dans le même cadre, la commission a décidé la suspension de l’activité de 208 commerces et la fermeture de deux centres commerciaux et de trois marchés communaux relevant de la circonscription administrative de Sidi-M’hamed depuis le mois de mars dernier, pour non-respect par les commerçants des gestes barrières contre la propagation de la pandémie de nouveau coronavirus, et l'inconscience de certains, ajoute la même source.
    Selon un autre communiqué des mêmes services, la même commission a suspendu l’activité de 191 commerces au niveau de la circonscription administrative de Birtouta. Dans le même cadre, le communiqué a souligné que la même commission veille actuellement à l’intensification du contrôle au niveau des commerces qui connaissent un grand afflux de citoyens durant la saison estivale, à l’instar des magasins de vente de glaces et des fast-foods, pour s’enquérir de l'application des mesures préventives de lutte contre la propagation de la pandémie.
    APS
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Les Algériens vont regretter de ne pas avoir dégagé ce pouvoir avant les dernières élections présidentielles. On va avoir de toutes les couleurs !
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire

    Chargement...
    X