Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CRAAG:Secousse tellurique de 4.3 à Tipaza

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CRAAG:Secousse tellurique de 4.3 à Tipaza

    Séisme de magnitude 4.3 localisé à 10 km nord ouest de Sidi Ghiles w.Tipaza



    .

  • #2
    Allah yester, je n'ai jamais vu de séismes sur plusieurs wilayas (Ain defla ,Mila, Tipaza)et en l'espace de quelques jours , aussi, je ne comprends pas pourquoi ces séismes touchent en ce moment que l'Algérie et non les pays du Maghreb, idem pour les incendies de forêts, c'est quand même bizarre
    Dernière modification par ACAPULCO, 09 août 2020, 11h27.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      surement depuis qu'ils suivent les pratique des wahhabite
      a époque du tremblement de terre de bourmerdés les wahhabite avait trouver excuse comme quoi ALLAH punissait car les femme ne porter pas le voile

      Commentaire


      • #4
        bizarre mais nos ancêtres surnommaient le tremblement de terre par EL MERBOUHA j'ai beau cherché wach rebhou 3liha mais en vain
        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

        Commentaire


        • #5
          allah yestor w yehfed l'algerie et les algeriens




          dentdesagesse:
          j'ai beau cherché wach rebhou



          saisir n'importe quel occasion pour rire. de malheurs d’algériens et algériennes,, montre a quel point la haine est profonde et avec un smiley.
          que attendre de ceux qui voit leur commandeur sur la lune
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            on est sous la main de dieu

            la terre respire

            un gros pas avant 30 ans
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #7
              Je vis sur un sol qui pratique le Breakdance
              nous vivons en symbiose c'est une cohabitation pourquoi me prive je de souriez à celle qui me fait dansé? les mort la destruction je n'y peu rien rien n'est de ma faute tu veux me tromatisé avec tes catastrophe?
              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
              Albert Einstein

              Commentaire


              • #8
                oujda

                si le tremblement de terre ta effrayé et éveillé ta conscience il est temps que tu révise tes vises et te débarrassé de la haine qui t'anime contre les marocains
                L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                Albert Einstein

                Commentaire


                • #9
                  oujda

                  déjà que tu n'a rien compris de ce que j'ai dis dans mon poste 4
                  tu es à côter de la plaque tectonique
                  L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                  Albert Einstein

                  Commentaire


                  • #10
                    saha Tigre
                    -tout a fait ,""el merbouha'' pour ceux qui n"avaient rien et qui on survécus, ils bénéficient de la solidarité de toute la communauté , aussi l'adage ''ba3d edhar el ou3ssr"" ; va dans le même sens
                    -akhtik malmrarka el famila
                    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                    Commentaire


                    • #11
                      saha elguet

                      donc cette expression "MERBOUHA" ne concerne qu'une partie de gens moi qui croyais qu'elle portait un intérêt général

                      pour quelqu'un qui a perdu une villa de cinq étage et gagné un chalet je vois pas wach erbah

                      par contre les hjaress qui vivaient dans des bidonvilles ont obtenu des appartements chic

                      cest comme ça que ca c'est passé à boumerdess
                      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                      Albert Einstein

                      Commentaire


                      • #12
                        yal guet je crois pas à l'exactitude de ton interprétation nos ancêtres étaient très intelligent ils savaient très bien ou placé les mots
                        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                        Albert Einstein

                        Commentaire


                        • #13
                          -ta raison le Tigre sauf pour celui qui as une villa ; il gagne la vie sauve , et sa villa puisqu' il l'avait , il sait comment en avoir une autre; par contre pour celui qui avait un gourbi ....c .....el marbouha d'ailleurs quand ya un accident de voiture on dit ''slamat rassak " pour le materiel il est remplaçable .
                          Dernière modification par zemfir, 09 août 2020, 14h06.
                          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                          Commentaire


                          • #14
                            Je l'ai aussi senti alors que j'étais loin 30 km loin



                            zemfir pourrais tu regarder

                            ça....

                            Commentaire


                            • #15
                              -saha Aloha
                              tu auras des tel par MP
                              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X