Annonce

Réduire
Aucune annonce.

leurs programmes : 1-volet societe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • leurs programmes : 1-volet societe

    avant de voter au 2eme pour l'un des candidat il est peut être temps de jeter un oeil sur leurs programmes en débattant, car en vous lisant j'entant que des mot comme : facho, raciste, renard, hypocrite qui ne veulent rien dire puisqu'ils jugent les personnes et non le programmes.
    à ce fait on va passer en revue les différents volets sachant que pour plus d'impartialité je ne citerai pas les nom des candidats: on les citera apres en avoir debatu


    programme A:
    Banlieues
    - Mettre en place un plan cohérent sur cinq ans pour les banlieues et rendre compte mois après mois des résultats.
    - Donner aux maires les moyens de conduire leurs politiques urbaines.
    - Cesser de porter un regard misérabiliste sur les cités.
    Citoyenneté
    - Rétablir un service national, au moins pour six mois y compris pour les filles.

    programme B:
    - Mettre les droits de l’homme au service de la défense des droits des femmes.
    Banlieues- Changer de politique et changer de méthode.
    - Rétablir la loi républicaine et mettre fin à la loi des bandes.
    - Rétablir l’activité.
    - Susciter des vocations pour le service public, qui sera un levier de promotion sociale pour les jeunes issus des quartiers.
    - Ne laisser aucun jeune dans l’oisiveté. Chacun devra avoir un emploi ou suivre une formation qualifiante.
    Citoyenneté
    - Créer un service civique obligatoire de six mois
    Famille- Soutenir fortement toutes les familles sans a priori.
    - Responsabiliser les familles qui renoncent à leur mission éducative par la mise sous tutelle des allocations familiales.
    - Créer une union civile donnant les mêmes droits aux couples de même sexe qu’aux couples mariés à l’exception de la filiation et de l’adoption.
    - Créer un statut de beaux-parents valable pour les familles recomposées et homoparentales.
    - Allouer des allocations familiales dès le premier enfant.
    - Donner des droits sociaux et des droits à la retraite à ceux qui se consacrent à l’éducation de leurs enfants ou qui s’occupent d’une personne handicapée.
    - Permettre à ceux qui le souhaitent de prendre un congé rémunéré pour s’occuper d’un proche en fin de vie.

    vous en pensez quoi?
    1
    programme A
    100,00%
    1
    programme B
    0,00%
    0

  • #2
    alors quel programme pour quel port?
    et que pensez vous des propositions?
    ......
    Dernière modification par houta fil maa, 23 avril 2007, 12h35.

    Commentaire


    • #3
      Ces plans dans l'ensemble sont louables mais tiendront-ils post élection?
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        j'espere chun li
        l'un de gauche et l'autre de droite pourtant ils traitent le sujet presque de la meme façon : on ne peut meme pas les distinguer ...tu pourrai deviner qu'elles sont les propositions de qui?

        Commentaire


        • #5
          Je dirai A droite, B gauche.
          Ou l'inverse
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            tu pouvais pas te planter avec tes 2 propositions !!
            mais c'est bien l'inverse
            dire qu'avec sego nous serons obligés de faire du service nationnal ...meme pour les filles ......!!

            Commentaire


            • #7
              Cool!J'aurai adoré!
              Je voulais le faire en Algérie pour cotoyer ces beaux garçons en uniformes!
              Dans le sud y'en a tout plein et ils sont mignons comme tout.
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire

              Chargement...
              X