Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ALGERINO: "L'autoroute de la vie"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ALGERINO: "L'autoroute de la vie"

    http://media.putfile.com/Lautoroute-de-la-vie


    En fait c'est une histoire que ma professeur de "cours de religion" m'avait raconté l'an dernier... et j'ai été surprise du résultat que cela donnait "version rap"...


    En tout cas, moi j'ai beaucoup apprécier...

  • #2
    merci minipouce pour ce lien ,moi qui suit pas du tout rap ,je me retrouve à apprecié ,et j'en suis même trés seduite ,c'est trés poétique et avec un grand message derière .
    merci

    Commentaire


    • #3
      De rien Mina! (j'aime bien ton pseudo... il me fait rappeller mon père quand il appelle ma dernière petite soeur ...)


      C'est vrai que c'est tres joliement raconté.... et j'en profite aussi pour dire et redire que le rap ce n'est pas de la violence ni une incitation à la drogue ou à la boisson...Voilà

      Commentaire


      • #4
        merci ,moi aussi j'aime assez mon pseudo ,je l'ai pris de ma petite soeur aussi amina (mina )!!!lol ,j'avoue que le rap ça n'a jamais été mon style musical preferé ,certainement l'aspect assez violent et autsère qu'il vehicule ,mais j'admet que c'est peut etre à tort quoique ces dernière années il tente de lisser un peu son image et c'est pas mal l'exemple on est avec ce morceau trés emouvant et joliment interpreté ,j'adhère totalement ))))

        Commentaire

        Chargement...
        X