Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment habill(i)ez vous vos enfants?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment habill(i)ez vous vos enfants?

    Bonjour tout le monde!
    Quel beau temps!

    Pour de beaux jours comme celui ci, comment habill(i)ez vous vos petites têtes blondes(brunes)?
    Mes nieces mettent de tout.Des ensembles aux shorts en passant par les petites jupes plissées.Adorables!
    Parcontre pour la plus grande(5ans) il faut ABSOLUMENT du rose ou du violet sur sa tenue et la plus petite(3ans) est plus "garçon manqué".

    Où achetez vous leurs vêtements?Okaidi?H&M?internet?Occaz?
    Quand votre enfant ne veut pas mettre un vêtement, comment vous y prenez vous pour qu'il le mette?(parcequ'il vous a quand meme couté cher ou que c'est lui qu'il la choisit)
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    chez nous ,on est beaucoup La redoute !!

    apres on se fait des petits coup de coeur sur les marchés !
    Momo et moi on est tres jean ,notre placard est trop grand....

    mes 2 fils sont tres hiphop ,sport ,ils sont tres soigneux ,leurs fringues durent....
    ma fille ,elle,a un magasin de fringues sur Aix ,elle suit la mode et n'en a jamais assez .....
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Ils sont grands, ils s'habillent tous seuls.
      ma fille ,elle,a un magasin de fringues sur Aix ,elle suit la mode et n'en a jamais assez .....
      T'étais comment a son âge par rapport aux fringues?
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        j'ai eu une periode punky!
        sinon c'est plus baba cool !!!!!

        jean ,rangers,liquette,bandana..............on avait un jean et il durait ,durait longtemps!


        j'ai encore des restes mais je me soigne!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          T'as une photo de toi en funky et baba cool?
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            si j'avais des gosses je les habillerais en BCBGtrop mignion les gosses 0_5ans dans ce genres de fringues
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              Quand c'est mon mari qui les habille, c'est très simple : bleu pour les garçons et rose pour la fille, jamais d'autres couleurs:22:

              Commentaire


              • #8
                gandoura blanche,
                fille et gars

                Commentaire


                • #9
                  pour une fille des petites robes kabyles c est à croquer l été! et pour un garçon des salopettes et j adore aussi les petits ensembles marins avec le petit chapeau,le haut rayé et le bas marine ...
                  "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                  Manifeste/Shurik'n

                  Commentaire


                  • #10
                    mes loulous sont habillé exclusivement en zara enfants du slip aux chausettes, j'ai bien quelque truc qui viennent d'ailleurs mais je n'arrive pas a aller voir ce qui se fait dans les autres magasins
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      J'aime aussi le style BCBG pour les petites filles.Avec des couettes, noeuds dans les cheveux!
                      Pour les piti garçons je sais pas trop car j'ai que des nieces.Peut être les mini racailles?
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #12
                        besbes, j'ai toujours cru que tu étais un gars désolée

                        Personne n'achète de l'occase pour ses gosses?????????????

                        Commentaire


                        • #13
                          chunli j ai pas de gosses
                          mais je peux te dir eun truc si j en avais se serai des vetements sport
                          et enfantin adapté a leur age
                          j adore le blanc sur les nouveaux né
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            j adore le blanc sur les nouveaux né
                            Moi j'adore l'odeur des nouveaux nés.
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas de mal Nanna,
                              et t'es loin d'être la seule !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X