Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Comment vous vous êtes pécho ?" feat. Médine - Nawell Madani

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Comment vous vous êtes pécho ?" feat. Médine - Nawell Madani



    Pour le premier épisode de "Comment vous vous êtes pécho ?", Nawell Madani s'invite chez le rappeur Médine et sa famille !
    De leur rencontre à leur premier smack, en passant par leur mariage, découvrez l'histoire d'amour de Médine et Cheez Nan qui nous racontent comment ils se sont "pécho" !

  • #2
    "Pécho", ca veut dire, péchés, connus ?

    C'est le nouveau parler en France?

    Commentaire


    • #3
      Bachi,
      C'est de l'argot, plus exactement du verlan.
      Pécho => choper.
      Dans le sens séduire, réussir à sortir avec quelqu’un, à flirter, etc.

      Commentaire


      • #4
        Explo i am chocked
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • #5
          Why Dbibcha ?

          Commentaire


          • #6
            Tu regardes ce genre de chose, tu finance leur bêtises oeilfermé perso je n'ouvre même pas, là j'ai regardé la première minute ça m'a largement suffit, ça n'apporte rien
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • #7
              Dbibcha, je ne vois pas ou est la bêtise ou le mal. C'est léger, cool et sympa.

              Commentaire


              • #8
                Explo peut être que je te voyais pas regarder ce type de vidéo, perso je n'adhère pas du tout, c'est du voyeurisme pour moi ni plus ni moins, ça n'apporte rien à ma vie de connaitre la leurs, ça reste mon avis ça n'engage que moioeilfermé
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • #9
                  Moi en lisant le titre je me suis dis que explo n'aurait pas fait une telle faute de grammaire :

                  Comment vous vous êtes pécho ?

                  Cette question m'était incompréhensible ! Mais à la suite des interventions de Debcha j'ai compris que c'était de l'argot et je me suis dis que j'ai bien fait de ne pas avoir visionné la vidéo .

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais non wahrani (j'espère que tu vas bien) les goûts et les couleurs sont dans la nature
                    Explo ne te fâche pas :22:
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • #11
                      Explorateur je vois d’ou T’as appris à être pecho

                      Debchaa lazem yet3alem car déjà tah fi el chkara
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • #12
                        Je vais bien debcha merci, j’espère que tu vas bien toi aussi .

                        Commentaire


                        • #13
                          une vie de people . d'une humoriste chorégraphe
                          nawell a grander en belge et installer a paris a 21 , elle est en couple avec Djebril Didier Zonga, un ancien footballeur devenu mannequin et acteur
                          dz(0000/1111)dz

                          Commentaire


                          • #14
                            Bravoooo et merci Explo, pour le divertissement..C'est une belle histoire people, trop marrante et super bien réaliser, j'aurai bien voulu déguster tous les fruits, une folle envie tentante....
                            Heureuse et longue vie à eux, belle famille....
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • #15
                              René we3lach, il a le droit de s'exprimer comme il veut quand même
                              Wahrani je vais bien merci
                              Katieret bravo tu connais toute l'histoire
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X