Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le narcotrafiquant et addictif à la coke M6: le dirigeant le plus riche d'Afrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le narcotrafiquant et addictif à la coke M6: le dirigeant le plus riche d'Afrique

    En 2015, grâce au haschich , le narcotrafiquant et addictif à la coke disposait d'une fortune personnelle de 5 milliards dollars alors que les montants engrangés par le trafique du haschich se montaient à 14 milliards de dollars annuellement.

    En 2018, selon une étude détaillée, la dictature marocaine aurait exporté pour 23 milliards de dollars par année son trafic de haschich grâce au concours de la RAM notamment ainsi que du "recyclage" du despote suzerain alaouite dans la cocaïne.

    Au vu de ce qui précède, il ne serait pas benoît de situer la fortune du "Noriega maghrébin à 10 milliards de dollars et ceci au bas mot.

    Avec une fortune personnelle de plus de 5 milliards de dollars (4,48 milliards d’euros) selon le magazine Forbes (2015), Mohammed VI est un homme d’affaires prospère qui contrôle le plus grand groupe financier du pays (Al-Mada, présent dans les secteurs les plus stratégiques de l’économie marocaine : banque, immobilier, télécoms, énergie, assurances, etc.). Il est à la fois « commandeur des croyants » (un statut qui le rend intouchable) et un chef de l’État disposant de pouvoirs politiques et administratifs quasi absolus, notamment en matière de nomination : les directeurs des « établissements publics stratégiques » sont désignés par lui, selon la Constitution.

    Omar Brouksy in l'Orient XXI ( " Maroc. Le roi, son or et le groupe Managem")

  • #2
    allah y n3al bouk al kalb.
    continue a aboyer comme un chien dans ce forum ta haine contre le maroc.

    Commentaire


    • #3
      " continue a aboyer comme un chien dans ce forum ta haine contre le maroc."

      Je ne suis suis pas chien puisque pas maroquin! D'autre part, si effectivement j'étais un canin, depuis longtemps je serais avalé par des sujets du narcotrfaiquant et addictif à la coke M6 qui raffolent de cette viande canine (1)

      Ceci dit, sachez que je dévoue toute mon empathie dès lors que vous êtes atteint de troubles psychiques comme 48,9% de vos concitoyens (2).

      1. Maroc : Les cadavres de 37 chiens destinés à la consommation découverts à Casablanca

      Au Maroc, un nouveau scandale alimentaire vient d’être révélé au grand jour, par pur «accident». Les faits n’ont rien à voir avec de la viande chevaline, qui reste tout de même apte à la consommation, mais bien pire. La police a mis la main sur 37 cadavres de chiens dont la viande devait servir à remplir des saucisses pour être vendues à l’ancienne médina de Casablanca.

      Ya...bi.


      2. El Ouardi: «48,9% des Marocains souffrent de troubles psychiques»

      Tel Quel, le 28 janvier 2015

      Commentaire

      Chargement...
      X