Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La visite du ministre espagnol de l'intérieur est une énième grosse humiliation pour l'Algérie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La visite du ministre espagnol de l'intérieur est une énième grosse humiliation pour l'Algérie - vidéo

    Après la visite humiliante de la chancelière allemande Angela Merkel en Algérie en 2018 pour supplier les mafieux du cartel ANP/FLN de coopérer avec le gouvernement allemand pour rappartier les migrants clandestins algériens arrivés illégalement en Allemagne (voir vidéo), l'Algérie subit une autre humiliation sur le même thème avec la récente visite du ministre espagnol de l'intérieur pour supplier le régime du cartel ANP/FLN de coopérer avec le gouvernement espagnol pour freiner l'immigration clandestine algérienne vers l'Espagne. Récemment, plus de 400 migrants clandestins algériens sont arrivés illégalement en Espagne en 24h. Un afflux massif de migrants algériens qui fait penser que l'Algérie est un pays en guerre comme la Libye ou la Syrie alors que l'Algérie est un pays en paix.

    Les mafieux du cartel ANP/FLN ont gaspillé/dilapidé des centaines de milliards de $ d'argent public durant les décennies passées et beaucoup de ces mafieux corrompus vivent comme des rois en dilapidant massivement l'argent public. Pendant que l'Algérie est dilapidée et sabotée par les mafieux du cartel ANP/FLN, des millions d'Algériens vivent dans la pauvreté et certains d'entre eux sont si désespérés qu'ils fuient l'Algérie clandestinement même au risque de se retrouver dans une situation misérable en Espagne et ailleurs en Europe.

    Les mafieux du cartel ANP/FLN ont ainsi transformé l'Algérie en un "exportateur" de migrants clandestins comme les pays en guerre et les pays pauvres alors que l'Algérie est censée être un pays en paix et riche en hydrocarbures.

Chargement...
X