Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus : La Russie a développé le « premier » vaccin, annonce Vladimir Poutine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coronavirus : La Russie a développé le « premier » vaccin, annonce Vladimir Poutine

    MIS À JOUR LE 11/08/20 À 11H22

    Le président russe a annoncé que sa propre fille avait reçu une dose de ce vaccin

    La Russie a développé le « premier » vaccin contre le coronavirus, a affirmé ce mardi Vladimir Poutine lors d’une vidéo-conférence avec des membres du gouvernement retransmise à la télévision. Le président russe a même annoncé que sa fille s’était fait inoculer ce vaccin.


    « Ce matin, pour la première fois au monde, un vaccin contre le nouveau coronavirus a été enregistré », a-t-il dit, en ajoutant : « je sais qu’il est assez efficace, qu’il donne une immunité durable ». Sa fille « a participé à l’expérience », a-t-il indiqué, affirmant qu’elle avait eu un peu de température, « et c’est tout ». Ce vaccin sera mis en circulation le 1er janvier 2021, selon le registre national des médicaments du ministère de la Santé, consulté par les agences de presse russes.

    Plusieurs millions de doses à produire
    La Russie avait assuré ces dernières semaines la production prochaine de milliers de doses de vaccins contre le nouveau coronavirus et « plusieurs millions » dès le début de l’année prochaine. L’Organisation mondiale de la Santé avait réagi en plaidant pour le respect des protocoles et réglementations en vigueur dans le développement d’un vaccin anti Covid-19.


    La Russie travaille depuis des mois, comme de nombreux autres pays dans le monde, sur plusieurs projets de vaccins contre le Covid-19. Celui mis au point par le centre Gamaleïa l’est en collaboration avec le ministère de la Défense.

    20minutes
    tchek tchek tchek

  • #2
    Il faut ignorer ce genre d'infos .
    ca fait des mois qu'entend le même refrain par tout le monde.
    il parait que c'est une guerre médiatique pour gagner des marchés

    Commentaire


    • #3
      Si c'est vrai tout ce qui est russe sera tendance
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Apparemment, c'est fait !!!

        Bienvenue à Spoutnik

        Prompt rétablissement à la planète.. lol

        Commentaire


        • #5
          Sans être virologue ni même infectiologue, on ne peut pas dire qu'on a développé un vaccin tout en précisant - quand même - qu'on va commencer demain les essais de phase III; les plus cruciaux car c'est cette phase qui confirme la sécurité et l'efficacité du vaccin observés sur un plus petit échantillon en phases I et II.

          Bounatiro, heeelppp !
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            L'info a fait le tour du monde.. lol

            Presque tous les pays en parlent..

            Premier arrivé, premier servi


            Plus sérieusement..

            Pas de vaccin pour moi !!

            y'rouhou y'renkou ga3

            Commentaire


            • #7
              Pas de vaccin pour moi !!
              Pourquoi ?!!
              N'as tu pas confiance en Poutine,le premier allé et partenaire de l'Algérie ?!

              Commentaire


              • #8
                Comme d'hab.. on ne se fait pas attendre !

                Le voyeur est là..

                Commentaire


                • #9
                  Oups.. j'oublie !

                  Un virus.. ça se combat avec la quarantaine

                  Commentaire


                  • #10
                    Les russes l'avaient annoncé depuis des mois,il doit y avoir quelque chose de vraie apparemment, peut être que la Russie est arrivé effectivement a un vaccin,mais leur impatience a le réaliser laisse beaucoup d'interrogations ,est-ce pour distancer les autres ?
                    dans ce cas ce sera un travail bâclé truffé d'imperfections et ce sera le cobaye,de préférence russe,qui payera les frais probablement,le russe est connu pour le sacrifice afin de permettre la marche en avant de la nation.
                    Poutine dit qu'il l'a administré a sa propre fille,je le croirai quand les poules auraient des dents.
                    Poutine dit qu'il va l'administré aux Russes dès janvier, mais pourquoi l'annoncer quatre mois a l'avance ?
                    Un vaccin pour être valable doit obéir a certains protocoles, est on certains que le vaccin russe les a passé ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Le titre est faux c'est pas le premier vaccin. Vous avez oublié le Vaccin du grand savant virologue algérien «Bonatiro»

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous avez oublié le Vaccin du grand savant virologue algérien «Bonatiro»
                        Tout s'éclaircit maintenant, c'est pour ça qu'on a eu droit a ce : Pas de vaccin pour moi !!
                        Le caporal sait bien de quoi il parle

                        Commentaire


                        • #13
                          Mdrr..

                          Un troll rien ne l'arrête.. lol

                          Un crâne fermé !

                          Dès qu'il voit Moscou.. il pense direct ANP.. et il enfile ses porte-jarretelles !

                          Et maintenant, il va tenter de nous séduire avec sa vision du monde !
                          Nous donner une image reluisante de ce pourrait être la vie sur terre sans la Russie

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est pas moi qui ai dis:
                            Pas de vaccin pour moi !!
                            Dans un sujet consacré a un vaccin russe.
                            Pour un caporal ayant eu des instructeurs d'obédience russe (ex soviétique),et ayant fait ses preuves avec de l'armement russe(ex soviétique),
                            On peut dire que la confiance règne.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai bcp moins confiance aux Russes qu'au Chinois.

                              Je ne pense pas que des pays étrangers acheteurs soient nombreux pour ce vaccin russe.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X