Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et le tarif pour la connerie ? C’est au moins perpet’, non ? par Hakim Laâlam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et le tarif pour la connerie ? C’est au moins perpet’, non ? par Hakim Laâlam

    boune l’avait promis : « Si je suis élu, je ferai bouger les choses .» Bravo Djidji ! Pari tenu ! Ça a bougé ! À…

    … Mila, à Oran, à Tipaza, à…

    3 ans de prison pour Khaled Drareni ? C’est peu ! Quand quelqu’un se rend coupable comme lui de propager volontairement le virus Covid-19 pour le compte des services chinois, il faut le condamner plus lourdement. Comment ? Khaled n’a pas été condamné pour propagation insidieuse du germe du coronavirus dans nos rues et domiciles ? Alors, je suppose qu’il a été jugé et condamné pour des faits plus graves, hein ? Je ne vois qu’un seul truc plus grave que de propager volontairement la Covid. Khaled a dû vendre aux Américains la formule du vaccin anti-Covid mise au point en douce par une équipe de recherche de l’Institut Pasteur, antenne de Sidi-Zekri-Sur-Oued. Là oui ! Ça mérite 3 ans, voire plus tellement ce crime est ignoble. Ah ! L’antenne Pasteur de Sidi Zekri dément avoir travaillé sur ce vaccin ? Et elle dément tout court avoir travaillé un jour ? Alors, ce doit être encore-encore plus grave comme délit commis par Khaled. Et plus grave que grave, je ne vois que ça : Drareni a dû embrasser en douce la copine de Mahrez et a ensuite publié le cliché sur TikTok ! Oui, ça doit être ça ! Et ça expliquerait le verdict de 3 ans. On n’embrasse pas la copine de Riyad dans son dos floqué du numéro 26. Quoi ! Khaled n’a jamais roulé de pelle à la meuf de Mahrez ? La seule chose qu’il a goulûment embrassée, c’est son métier de journaliste. Ah ! Ben, voilà ! Fallait le dire tout de suite ! Nous y sommes enfin ! Nous tenons l’objet du délit ! Embrasser son métier ? Et avec la langue, en sus, enfin, je veux dire en plus ! C’est pas permis ! On n’a pas encore sorti le permis pour ça. Embrasser son corps de métier, et puis quoi encore ? Pourquoi pas aussi fumer du thé pour rester éveillé à ce cauchemar qui continue, tant qu’on y est !
    H. L.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Chargement...
X