Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage algéro-americain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariage algéro-americain

    Bonjour tout le monde,

    Voilà avec ma petite amie américaine on voudrait se marier or je vis en Algérie (ou je me trouve actuellement) et elle aux États-Unis.
    Je sais bien qu'avec la crise sanitaire due à la COVID-19 tout devient plus compliqué mais on compte se marier quand la situation deviendra meilleure ou même, pourquoi pas, totalement oubliée avec les vaccins en cours d'élaboration.
    Bref, je me demandais ce qu'il fallait que je sache au sujet de la procédure de mariage et surtout les frais que cela va nous coûter. Par exemple : devons-nous nous marier ici ? Quel type de visa exact correspond à ma situation ? Combien de temps cela prendra-t-il pour obtenir une carte verte après ce marriage ? ...etc.
    Si vous voulez plus d'infos sur moi n'hésitez pas à demander.
    Celui ou celle qui a des informations à ce sujet est le où la bienvenu (e) sur ce topic. Les autres aussi haha.

  • #2
    Je n'ai pas de réponses a tes questions, mais y a plein de sites sur Internet, par exemple: https://www.boundless.com/immigratio...g-u-s-citizen/

    Mais je suis curieuse de savoir, tu as connu ta petite amie sur Internet et vous vous etes mis d'accord pour vous marier ou bien c'est juste un mariage pour obtenir les papiers?

    Commentaire


    • #3
      Merci, j'ai vu ce site mais je préfère que quelqu'un me renseigne en tenant compte de ma situation. J'ai l'impression que sur ce type de sites c'est un peu trop général et surtout ça paraît un peu complexe.
      Je peux me tromper..

      Sinon, c'est une personne que je connais depuis plus d'un an et si on se marie c'est avant tout parce qu'on veut passer à cette étape.
      Et oui, pour l'instant ce n'est que virtuel mais on partage tellement de choses et on veut tous les deux se lancer dans cette aventure.
      Mais vu qu'il y a une possibilité d'obtenir la Green Card avec ce mariage je vais quand même pas cracher dessus surtout quand on compare mon pays avec le sien. Y'a pas photo.

      Commentaire


      • #4
        Ah OK, tu peux demander a ton amie de se renseigner pour toi.
        En tous les cas je te souhaite bonne chance!

        Commentaire


        • #5
          on ne se marie pas a travers l'internet.
          il faut faire attention. les arnaques sont nombreuse et multiples
          un jour tu vas etre surpris.
          ne croyez pas l'amerique in paradis il ya des millions de pauvres..
          oublie le mariage car si un jour tu veux divorcer il faut des millier de dollar pour regler
          les frais de justice. un avocat peut te ruiner..
          la legislation au usa est entrain de se durcir meme si te marie elle n'aura pas droit au regroupement famille on ne te donne p1s le visa..tu vas rester ici coincer avec in acte de mariage collè sur ton dos. elle va te demander de lui envoyer de l'argent pour divorcer.


          le mieux faire un voyage voir la fille sur place voir sa famille son lieux de travail ces conviction ses frequentations..parceque si une fille qui a la cote elle airait trouvè un homme aux us.si elle est passè par internet et chercher en afrique y'a du louche..


          si la fille est musulmane ça se comprend..meme si c'est musulmane il faut eviter certaine origine marocaine libanaise syrienne irakienne ..


          prend une algerienne et reste tranquil sinon tu passe par le concubunage..

          Commentaire


          • #6


            pack2000 arrete! Tu lui as noirci le tableau ga3!
            Gallek ils veulent tenter l'aventure du mariage. Khellihom 3la niyet'hom.

            Perso je crois que madforevercna n'est autre que notre ami le psychiatre qui nous vient avec un nouveau personnage wallah a3lam.

            Mdrrr

            Commentaire


            • #7

              Perso je crois que madforevercna n'est autre que notre ami le psychiatre qui nous vient avec un nouveau personnage wallah a3lam.

              Mdrrr
              ma3lich c'est pèdagogique. il crèe un sujet d'examin. les rèponses servent au moteur de recherche google. vue que tout le monde est un pseudo
              c'est google qui pose des questions s et rèpond a lui meme.


              je ne lui pas noirci le tableau j'ai vu le meme cas sur yotube.
              un libanais fait le meme saut.
              en arrivant il a decouvert la femme tatouè du haut vers le bas..ils s'est enfuit retourne chez lui et s'est mariè av3c sa voisine..j'espere ils n'habitait pas beyroute
              Dernière modification par pack2000, 14 août 2020, 20h30.

              Commentaire


              • #8
                Si on a décidé de se marier c'est pas sur un coup de tête.
                On a bien réfléchi et la cause est trop importante pour qu'on reste ainsi plus longtemps. Le mariage, au delà d'être un engagement , c'est aussi une façon de nous rapprocher plus facilement. C'est clair que s'il n'y avait pas ça, ça serait plus galère de se voir qu'à travers des visas touristiques et vu le prix des billets je vous raconte pas la fréquence des visites à ma petite amie !!!

                Le problème c'est que j'ai l'impression de ne pas être pris au sérieux mais bon vous avez le droit de douter aussi.
                En parlant de Google, je travaille dans le secteur du référencement et croyez-moi on leur donne pas grand-chose là aux internautes alors moi je voudrais bien discuter avec vous et plaisanter mais en privé. J'aurais aimé que le contenu de ces poste soit plus bénéfique pour nous et pour les autres justement.

                Commentaire


                • #9
                  tu passe par le concubunage..
                  En voilà une formule win win ! Packpak, on devrait t'appeler 3000 ....... y a pas d'âge dans le con Q
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    le concubinage etait introduite suite aux probleme juridiques que posaient le mariage
                    chez les laics..des femmes desiraient un enfant personne ne voulait se marier. en france on lui ouvert l'occasion a ces femmes de donner son nom a son enfant..
                    il n'ya ni heritage ni rien dans une ville. les parents mariè ou pas n'ont aucune propriète des locataire a vie..mais un laique qui a 1000 hectare un pavillon de 500m2
                    il voit les choses autrement..il ne va pas concubinè

                    maintenant si un musulman dèsire de se marier avec une laique ou non musulman.
                    deja il a ècrasè l'ordre islamique pourquoi il va s'arreter??
                    il fait tout point c'est tout..la ou il y'a le win win il profite pourquoi faire l'hypochrite?
                    deja il ne va trouvè qu'une femme des ville sans propriètè ni rien..
                    une femme riche on va la trouvè chercher un homme sur les site de rencontre??a moins de chercher un plombier africains ou europeen de l'europe central

                    un vrai charpentier, aux usa tout est en bois

                    Commentaire


                    • #11
                      madforevercna

                      Pas gentil, nous sommes la pour aider justement, et y a rien de mal a le faire avec humour comme le fait notre ami pack2000! C'est son style d'écriture depuis toujours, il est très sérieux je t'assure!

                      Sinon ca me rappelle qu'il y a aussi un FAiste du nom de le_célibataire (واخد بالك حضرتك؟), il est américain aussi en plus agent de la CIA installé ici en Algérie. Si seulement il venait a passer par ici! Je suis sure qu'il aurait la réponse a tes questionnements.

                      Quant a moi, Allah ghaleb, je ne peux m’empêcher de rire quand quelque chose me faire rire, c'est pour ça que j'ai raté ma carrière diplomatique. Je rigolais pour tout et pour rien malheureusement et les gens le prenaient a l'envers.

                      Bon pour te faire plaisir je vais pas rigoler aux derniers posts de pack2000

                      Bon courage

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci.

                        C'est juste que les temps sont déjà assez difficiles. Ce qui est le plus surprenant c'est que moi aussi on me reproche d'être peu sérieux également haha.

                        Commentaire


                        • #13

                          c'est bien de quiter ce milieu j!ai lu quelques part y'a un principe dans la diplomatie il faut cacher ces emotion et jamais dire non..manges madame? c'est qoi ça? du mergueze halouf sautè a la bichamel faut dire oui peit etre mais on va voir


                          avec l'americaine ke ne pense que notre ami va dire non. le pere de la fille avec un bazooka la mere avec avec un fusil de chasse et sa cherie avec un magnum sur son ceinturon..manges??..oui madame..


                          serieux il doit donner plus de dètail pour que les gens puissent l'aidee..
                          si la femme n'est musulmane ghir khtik..sinon il faut tout un protocole car tenir 70 ans dans ine union d'amour ça suppose tout un plan d'action

                          Commentaire


                          • #14
                            pack2000

                            Non je déconnais pour la carriere diplomatique lol

                            Non tu palres des américaines de Californie waqila ntaya, koun trouh f les etats conservateurs, y a de bonnes occaz, good marriage potentiel, faut chercher f les familles religieuses chrétiennes, ils ont des valeurs proches des notres.

                            Y a dra la petite amie de madforevercna men quel Etat?

                            Sinon, pourquoi ne pas expliquer a notre ami comment faire pour apprécier le coté positif de la vie en Algérie? Ca pourrait le dissuader d'émigrer. Je sais que t'as plein d'astuces.

                            Commentaire


                            • #15
                              Demande lui de se renseigner si vous pouvez vous mariez a l ambassade us a Alger et en même temps tu pourras lui faire visite ta région

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X