Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de factures !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de factures !

    Bonsoir,

    Depuis mars 2020, c'est à dire depuis la pandémie , la seaal n'envoie plus les factures de paiement pour ses clients , j'ai appelé le 1594 pour m'enquérir , on me répond qu'effectivement depuis le début de la pandémie , la seaal ne peut plus imprimer ses factures sans nous donner la cause , drôle de réponse et de situation dans laquelle le client n'y est pour rien mais qui lui cause des désagréments et des inquiétudes , donc par voie de conséquence , on ne peut plus payer en ligne , il faut se déplacer à l'agence avec tous les danger de contamination; trouvez-vous cette situation de factures qui ne sont pas imprimées depuis mars de normale ? bref, ce matin la seaal m'envoie un sms pour me dire qu'il faut passer à l'agence régler les 2 dernières factures dans les meilleurs délais c'est à dire sans donner le délais , les gens s'affolent et risquent de se déplacer tous en même temps à l'agence.

    je me suis donc déplacé aujourd'hui pour payer en me présentant avec l'ancienne facture.

    je ne sais pas si toute l'Algérie qui est dans cette situation ou alors que alger-centre, est-ce que chez vous c'est pareil ?
    Dernière modification par ACAPULCO, 13 août 2020, 17h01.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    On vient de recevoir une facture de Seaal ......
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      On vient de recevoir une facture de Seaal ......
      __________________
      Est-ce que vous avez l'habitude de recevoir régulièrement les factures seaal depuis mars et le début de la pandémie ou bien c'est la 1ére facture que vous recevez depuis donc cette pandémie ?
      Dernière modification par ACAPULCO, 14 août 2020, 12h15.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Je te conseille de payer si tu ne veux pas que les Navy SEALs débarque chez toi.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          qui t'a dit que je ne paye pas, on parle de factures qui ne sont plus envoyées par la seaal et qui envoie que des sms pour se faire payer
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Est-ce que vous avez l'habitude de recevoir régulièrement les factures seaal depuis mars et le début de la pandémie ou bien c'est la 1ére facture que vous recevez depuis donc cette pandémie ?
            C'est la première ACA ,depuis le début de la pandémie .......
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #7
              j'aurais aimer avoir aussi l'avis de Discus qu'on ne voit plus sur le forum , j’espère qu'il va bien
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire

              Chargement...
              X