Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie va-t-elle normaliser ses relations avec Israel?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie va-t-elle normaliser ses relations avec Israel?

    Une question simple: y a-t-il des différences politiques et morales significatives entre le terroriste sanguinaire musulman MBS et le terroriste sanguinaire juif Netanyahou?

    Perso, je pense que non. Les 2 déchets diaboliques MBS et Netanyahou sont des terroristes sanguinaires et sadiques qui sont en plus des alliés très proches.

    Sachant que le mafieux Tebboune adore tellement le terroriste sanguinaire et sadique MBS qu'il l'avait littéralement honoré en lui réservant sa 1ère sortie internationale en tant que président algérien (voir image), pourquoi le mafieux Tebboune ne va pas au bout de sa décadence morale et politique en visitant le terroriste sanguinaire et sadique Netanyahou et en normalisant les relations entre l'Algérie et l'Etat raciste et terroriste d'Israel?

    Le mafieux hypocrite Tebboune ne va biensûr pas le faire par peur de la réaction de la rue algérienne et en prétendant qu'il se soucie des Palestiniens alors qu'il est un politicard hypocrite qui se moque totalement des pauvres yéménites qui sont affamés et massacrés depuis plusieurs années par le terroriste sanguinaire MBS.


  • #2
    Fraterniser avec l'entité sioniste n'est pas la chose la plus intelligente à faire pour gagner la sympathie de ce peuple, qui en a déjà gros sur le coeur sans avoir à lui donner d'autres raisons de manifester son mécontentement.

    Commentaire


    • #3
      Le mafieux hypocrite Tebboune ne va biensûr pas le faire par peur de la réaction de la rue algérienne
      Les pays arabes ayant déjà ou vont normaliser avec l'entité sioniste ne sont pas réellement des états, juste des familles régnantes à l'image des monarchies du Golf, le Maroc et la Jordanie imposées par les franco-britanniques. Le projet est d'en finir avec la bouillabaisse libanaise, diviser la Libye et l'Algérie .. pour revenir ensuite dégager les roitelets, malgré leur soumission.

      Tebboune, c'est le portail fermé contre l'instabilité, la période de transition et les conseils constitutionnels et tiraillements interminables, à l'exemple de la Tunisie où tous le monde freine tout le monde. Même si ça aurait été un singe l'Algérie actuelle en a un grand besoin.

      La rumeur courait que le président algérien actuel est de descendance juive, son parcours et sa personnalité démontre qu'il est capable de faire une chose et son contraire, prétendre être novembriste et balancer un brouillon de constitution nous mettant sous les pieds des instances onusiennes, qui soit dit en passant est une succursale américaine ..
      Tebboune peut-il suivre les pas des pingouins du Machreq ?

      Oui, absolument si ça tenait juste à lui.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4
        L'Algérie va-t-elle normaliser ses relations avec Israël?
        oui, oui, oui.

        Commentaire


        • #5
          Ce que pense les Palestiniens sur l'Algérie.




          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #6
            Non jamais, sinon le régime algérien signe son arrêt de mort.


            La dernière digue du pouvoir algérien c'est la cause palestinienne. Même si l'Algérie ne pèse rien dans le conflit israélo-palestinien, les algériens n'accepteraient jamais une normalisation avec Israël.


            Si Tebboune fait ça, demain il tombe. Mêmes les soldats de base de l'ANP rejoindraient la Révolution. Même les badissi novembari ne pourraient plus défendre le régime.


            On ne peut pas faire plus pro palestiniens que les algériens, car les algériens se reconnaissent dans les palestiniens. Cela ne passera jamais.


            Cela peut passer dans les pays du Golfe, peut être au Maroc, mais pas en Algérie.
            Dernière modification par Gengis Khan, 15 août 2020, 20h42.

            Commentaire


            • #7
              Meme s'il le fait et apres !

              Comme si les pouvoirs algerien, égyptien ou émirati représentent reellement leurs peuples et activent dans le sens de leurs aspirations.

              Commentaire


              • #8
                Meme s'il le fait et apres !

                Comme si les pouvoirs algerien, égyptien ou émirati représentent reellement leurs peuples et activent dans le sens de leurs aspirations.

                La différence, c'est que les Egyptiens sont habitués à ça depuis les accords de Camp David en 1981. Ils se sont accommodés de cette relation avec Israël. Et ils sont aussi tenue d'une main de fer par la junte au pouvoir.



                Les émiratis c'est un peuple de bourgeois.


                Pour les algériens c'est complètement différent, car l'Algérie basculerait d'un côté à l'autre si jamais Tebboune faisait ça. Demain il reconnaît Israël, et des millions d'Algériens sont dans la rue, appuyé avec des soldats sorti des casernes pour soutenir le peuple.


                Un scénario qui ne se produirait dans aucun autre pays arabe.



                C'est pour ça que malgré lui, Tebboune est condamné au silence, tandis que les autres dirigeants arabes peuvent officialiser sans tumultes leur relation avec Israël.

                Commentaire


                • #9
                  1-CALCULONS NOS BENEFICES

                  transports , economie , navigations , ..... technologies, Politico-economique



                  2-CALCULONS NOS PERTES

                  transports , economie , navigations , ..... technologies,Politico-économique

                  ---------------------------------------------------
                  HISTORIQUE DES SIONISTES DANS LE TEMPS ET DANS LE MONDE /

                  les sionistes historiquement parlant ils n ont JAMAIS TENU ET RESPECTER UN CONTRAT AMICAL OU ECONOMIQUE OU OU OU

                  La ou ils passent ILS DETRUISENT TOUT APRES UNE PERIODE LATENTE DE MISE SOUS CONTROLE ECONOMICO-BANCAIRE !





                  Si dès qu ils poseraient pied ( ambassade ) ils iront mettre en execution leur plan de destruction du pays A TOUS LES NIVEAUX ET SANS RIGOLADE CAR IS SAURAIENT QUE OCCASION NE SE PRESENTRERAIT PAS UNE DEUXIEME FOIS .








                  ET pour les NAIFS qui croiraient faire un allié avec des sionistes C EST COMPLETEMENT DEBILE , c est un peuple qui se croit ELU DE DIEU ET NUL AUTRE QUE LUI N AURA RAISON DE LUI DONNER CONSEIL ou AVIS ( sous entendu comportement de chef absolu )sans monter qu ils sont Rois
                  Dernière modification par m1111, 15 août 2020, 21h32.

                  Commentaire


                  • #10
                    L'Algérie va-t-elle normaliser ses relations avec Israel?
                    impossible, car si l'Algérie normalise les relations avec l'entité sioniste cela voudra dire qu'elle l'a reconnait, par conséquent , on sait de tout temps que l'Algérie soutient les causes justes comme la palestine et le polisario , or si l'Algérie lâche les palestiniens , elle doit automatiquement lâcher le polisario , ce qui parait utopique
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      Faire ami-ami avec les 'maghdhoubes 3alayhoum' pour quelques avantages mercantiles c'est tomber dans la prostitution.
                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                      Commentaire


                      • #12
                        impossible, car si l'Algérie normalise les relations avec l'entité sioniste cela voudra dire qu'elle l'a reconnait, par conséquent , on sait de tout temps que l'Algérie soutient les causes justes comme la palestine et le polisario , or si l'Algérie lâche les palestiniens , elle doit automatiquement lâcher le polisario , ce qui parait utopique

                        Bien vu. Le Polisario représente un élément géostratégique majeur pour l'Algérie face au Maroc, il représente une épine sous le pied du Makhzen pour refroidir ses ardeurs impérialistes. Or comme vous le dites justement, reconnaître Israël pour l'Algérie n'aurait aucun sens au regard de la cause Saharoui qu'elle défend officiellement.



                        Un argument de plus pour dire que l'Algérie ne reconnaîtra pas Israël, même si à l'avenir ça ne l'empêchera pas d'avoir des relations avec lui par canaux intermédiaires comme cela a pu se faire par le passé.

                        Commentaire


                        • #13
                          HISTORISQUEMENT EN ALGERIE ils ont travaillés de connivence avec les colons français pour DEPEUPLER L ALGERIE , apres les avoir VENDUS AUX FRANCAIS = voire avec le gouveneur de Constantine qui a été .... VENDU AUX FRANCAIS PAR UN PIEGE HISTORIQUE .....


                          Heureusement pour les algériens qu ils y avait , UNE MALADIE PESTE , qui emporté presque tous les juifs DE LA REGION DE CONSTANTINE , APRES CETTE AFFAIRE .

                          Cherchez l histoire fantastique dans les livres juifs pour comprendre que c etait un immense seisme ANTI-ARABES par les FRANCAIS COLONS ET LES JUIFS AUTOCHTONES

                          Commentaire


                          • #14
                            Il faut pas oublier les étroites relations entre l'anp et les eau,je pense pas que ces relations ne soient pas prises en compte par les émiratis quand ils ont signé avec Israël, aussi il faut pas oublier les relations au plus haut sommet de l'état algérien avec l'allié saoudien des émiratis, jusqu'à maintenant aucune réaction d'Alger concernant cet événement.
                            Il n'y a pas de doute que le peuple algérien refusera catégoriquement de faire comme les eau, mais il semble que que ceux qui le gouvernent, vivent a part et peuvent contribuer via les pays qui ont établi des relations avec Israël a plus de communication avec ce dernier.
                            A mon avis on est parti,je parle des états arabes qui sont dans le viseur qui sont en fait les pays du Maghreb et du golf, pour ne plus continue a isoler Israël,la Palestine elle même a provoqué ce processus a travers Oslo qui a faire entrer le Israël dans la bergerie.

                            Commentaire


                            • #15
                              il faut du donnant donnant

                              israel doit retourner aux frontieres de 67 que meme l olp a reconnu
                              ..........
                              et peut etre ...
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X