Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amin Zaoui- Le baiser de Mahrez et le séisme de Mila et de Tipasa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amin Zaoui- Le baiser de Mahrez et le séisme de Mila et de Tipasa

    Sobhanallah ! Le séisme a frappé deux villes algériennes, à savoir Mila et Tipasa. La malédiction s’est abattue sur les petites gens de cette partie de la terre d’islam nord-africain, parce que de l’autre côté de la mer un ardent baiser d’un certain Riyad Mahrez, star du foot, est tombé sur les lèvres de sa bien-aimée !
    • Allah Akbar, la terre d’Allah tremble pour deux choses : quand les homosexuels s’embrassent et quand les hommes musulmans embrassent les femmes impies, commente un jeune homme, la voix serrée, debout devant une poubelle collective éventrée.
    • Le baiser du joueur international Riyad Mahrez a brûlé la Toile ! Et a brûlé les cœurs des Algériens ! Je ne suis pas fan de foot. Et je ne suis jamais entré dans un stade pour regarder un match, qu’importe le niveau des équipes ! Mais l’histoire du baiser de Riyad Mahrez m’a préoccupé !
    • Celui qui part à La Mecque, la terre sainte, même pour accomplir le petit hadj, c’est-à-dire el-omra, n’a pas le droit d’embrasser une femme blonde “kafira”, une athée, a dit l’autre en attendant son tour !
    • Sobhanallah, les femmes blondes sont le chemin de Satan. Que Dieu nous garde dans Sa clémence et Sa droiture, a répondu un autre, le joint entre les lèvres, les yeux larmoyants, la langue déballée.
    • Sobhanallah, celui qui a mis le ballon dans le filet de l’équipe de nos adversaires a mis ses lèvres vivantes sur les lèvres brûlantes de la meuf blonde et impie ? a dit un frustré qui regarde le ciel bleu d’Alger triste.
    • Sobhanallah, avec ce baiser qui a duré 23 secondes, chair sur chair, lèvres sur lèvres, yeux dans les yeux ! Vingt-trois secondes ! Ce Riyad Mahrez le musulman vient de commettre un crime contre 1,8 milliard de musulmans et contre l’islam sur cette terre depuis quinze siècles, a commenté un autre en frottant son bas-ventre et en regardant ses pieds sales dans ses mules en plastique, trop petites pour ses grands pieds !
    • Sobhanallah, chronomètre de marque japonaise à l’appui, la durée du baiser de Mahrez est égale à celle du séisme de Tipasa et de Mila ! 23 secondes ! a dit l’autre en fumant ce qui reste du mégot du joint de l’autre.
    • Sobhanallah, l’homme musulman qui embrasse une femme blonde “kafira” sera, plus tôt ou tard, frappé par une déficience physique ; cela est écrit dans les livres et même dans le Coran, une sorte de maladie qui attaque les articulations, au niveau des genoux ! a commenté un autre qui fixe une jeune femme voilée qui descend de l’immeuble d’en face !
    • Sobhanallah, il est de quel patelin ce Riyad Mahrez le grand footballeur, de Mila ou de Tipasa ? Là où se trouvent les embrasseurs des femmes blondes impies, là où sont nés leurs ancêtres musulmans, Allah frappe fort, par le séisme, par le déluge, par les inondations ou par l’épidémie, a dit celui qui a l’habitude d’organiser les meetings et les marches des partis islamistes et les troupes des supporteurs des clubs.
    • Sobhanallah, à Alger, le 11 novembre 2001, la malédiction du Ciel a frappé fort : trois cents personnes emportées par les torrents de boue, des centaines de maisons effondrées, des centaines de disparus, ce jour-là, sans doute, il y avait quelqu’un des enfants du quartier qui a embrassé une femme “kafira” ! a dit l’autre en suivant la voix du muezzin qui appelle à la prière du midi, dhour.
    • Sobhanallah, il faut lancer une pétition nationale pour chasser ce Riyad Mahrez l’embrasseur de la femme “kafira” de l’équipe nationale. C’est une honte pour le pays où, dans sa Constitution, le deuxième article, écrit noir sur blanc, stipule que l’islam est la religion de l’État, a répondu l’autre qui fait une licence en philosophie et qui porte un tee-shirt avec le chiffre 7 imprimé sur le dos et sur le buste.
    • Je pense que c’est du Photoshop. Cette photo de Riyad Mahrez n’est que complot contre les musulmans et contre notre Constitution inspirée de la charia, a dit un autre en harcelant une jeune passante tête voilée, jeans serré et baskets jaunes.
    • Ce sont les médias juifs qui font tout cela pour briser l’islam en France, deuxième religion de ce pays impie et laïc. Un musulman n’embrasse pas une femme, et en plus c’est une “kafira”, a répliqué un autre.
    • Si c’était vraiment un vrai musulman, il aurait embrassé la meuf dans les escaliers, derrière une clôture, dans une forêt. Le musulman est un être de cachette, pas devant les projecteurs et les caméras ! dit un autre qui a l’air préoccupé par une mouche !
    • Avec ce baiser assoiffé, Riyad Mahrez, à partir d’aujourd’hui, n’arrivera jamais à marquer un but ; les filles blondes soustraient la force des hommes, a dit un autre en jurant sur la tête de sa mère qu’il a lu cela dans un journal britannique, pas français.
    • Il faut se constituer en un collectif de jeunes musulmans pratiquants et aller voir el hadja sa mère, la mère de Riyad Mahrez, et lui dire qu’il est de son devoir de mère musulmane de descendre, en urgence, au bled pour chercher une épouse hallal pour son fils égaré, a dit un autre en piétinant son crachat sur le sol. L’avenir sportif et religieux de Riyad Mahrez est foutu, un baiser c’est un baiser, et une prière c’est une prière, il existe un avant-baiser et un après-baiser. Avant le baiser toutes nos prières lui ont été adressées pour qu’il marque des buts, aujourd’hui c’est fini, on ne prie plus pour lui, en enfer, a commenté un autre. Mais c’est quoi une banque islamique ? a demandé un autre. Un baiser est un baiser, et un baiser est un baiser, lui a répondu l’autre. 🖊 Amin Zaoui➖Quotidien Liberté➖Souffles➖15/08/2020
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Complètement ridicule!
    Apprenez votre islam!
    L'imam al-Tabari a donné une fatwa selon laquelle les hommes musulmans sont autorisés à épouser une femme non musulmane qui est soit chrétienne soit juive. Les chrétiens et les juifs font partie des personnes qui croient en Injeel et en Torah.
    Dernière modification par El_Hour1, 15 août 2020, 21h59.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • #3
      Le baiser de Mahrez et le séisme de Mila et de Tipasa
      Pourquoi vous mélangez la vie privée des gens(de quoi il se mêle l'auteur) , la religion , les séismes, les catastrophes naturelles ... quel rapport ? c'est du n'importe quoi , celui qui a écrit cet article est vraiment dérangé de la tête , je ne dis pas plus
      Dernière modification par ACAPULCO, 15 août 2020, 22h21.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        durant toute une année le tremblement de hirak à ébranlé les 48 williya suivi d'une puissante secousses coronique(covid19) le soleil de zaoui s'est éclipsé en cette période et du coup il sort de sa cage pour ne parlé des 7 filles de docteur march de bouquins de son père et de baiser de mahrez on dirait qu'il l'a senti sur ses lèvres

        jabli rebi l'évolution de se mec va en sens envers de vieux à un adolescent.......et le jour où il ne parlera de biberon de son enfance, il faut lui trouvé un ventre d'accueil en urgence
        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

        Commentaire


        • #5
          A lire ce billet ridicule, j'ai comme l'impression que le baiser de riad mahrez ( que 99,99% d'Algériens n'ont ni vu et ni compté sa durée) a surtout choqué amine zaoui lui-même !
          C'est indigne de se moquer de la sorte de ses compatriotes.
          J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

          Commentaire


          • #6
            Le pauvre Amine Zaoui, toujours dans l'attente d'une reconnaissance qui tarde à venir de l'autre côté de la méditerranée.
            Il est de plus en plus ridicule.

            Commentaire


            • #7
              vous vous etes reconnu dans les sobhanallah...

              il n a fait qu un copy paste des commentaires de la djahiliyasphere
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #8
                Comme d'hab.. Amine Zaoui se montre kh'fif , bah'loul , w'samet !!

                On ne change pas un cerveau qui s'ennuie

                Commentaire


                • #9
                  capo je sais pas dans quel sobhanallah
                  te caser
                  sobhanallah
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #10
                    Idem pour moi.. lol

                    Je ne sais pas où caser le journal Liberté qui diffuse ce torchon.. lol

                    Je me demande combien de paire de fesses travaillent à publier une pornographie pareille

                    Commentaire


                    • #11
                      Amin Zaoui- Le baiser de Mahrez et le séisme de Mila et de Tipasa

                      loukaan zet sbert guir chwiya kount tzid tchahem fiha wahran

                      Un baiser est un baiser, et un baiser est un baiser,

                      un tremblement est un tremblement et un tremblement est un tremblement
                      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                      Albert Einstein

                      Commentaire


                      • #12
                        Mdrr..

                        à Wahran il lui faudrait protéger ses arrières notre Zwawi..

                        Un pavé pareil se terminerait en queue de poisson

                        Commentaire


                        • #13
                          à Wahran il lui faudrait protéger ses arrières notre Zwawi..
                          t'inquiète,à voir le niveau mental qu'il a atteint le mec va mettre une bavette à la place de caleçon il est au courant de tout les dangers qui l'entoure
                          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                          Albert Einstein

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X