Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Secousse tellurique de magnitude 3,4 à Oran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Secousse tellurique de magnitude 3,4 à Oran

    Secousse tellurique de magnitude 3,4 à Oran


    radioalgerie.dz
    15/08/2020



    Une secousse tellurique d'une magnitude de 3,4 degrés sur l'échelle ouverte de Richter a été enregistrée samedi à 9h18 à Bethioua, dans la wilaya d'Oran, a indiqué le Centre de recherche en astronomie, astrophysique et géophysique (CRAAG).

    L'épicentre de la secousse a été localisé à 10 km au sud-est de Bettioua, a précisé le CRAAG dans un communiqué.

    Aucune perte humaine ni de dégâts matériels

    Dans une déclaration à l’APS, le capitaine, Abdelkader Bellala, chargé de communication de la direction de wilaya de la protection civile, a indiqué que ce tremblement de terre n’a causé aucune perte humaine ni de dégât matériel.

    « Dès l’alerte donnée, les éléments de la protection civile de Bethioua, renforcés par ceux d’Oran, ont organisé une opération pour constater la situation dans cette localité se trouvant à proximité d’une importante zone industrielle et parer à toute éventualité. Aucun perte humaine ou dégât matériel n’a été constaté suite à cette secousse que de nombreux citoyens n’ont même pas ressentie », a-t-il précisé.

    Pour rappel, l’Algérie connait ces derniers jours une forte activité sismique. La dernière secousse, d'une magnitude de 4,2 degrés, a été enregistrée jeudi dernier à Ain Romana, dans la wilaya de Blida. Avant celle-là, la terre a tremblé du côté de la wilaya de Tipaza, de Batna, d’Alger ainsi qu’à Mila où elle a engendré d’importants dégâts matériels.

  • #2
    dors sous la table et ne te mis debout que sous un cadre de portail tu dois suivre ces consignes du moins durant six mois, avec les répliques tu sais
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

    Commentaire


    • #3
      Bethioua
      tout notre argent sort de la bas

      faut verifier toutes les brides des circuits a l ancienne avec du savon mousseux
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        bethioua une colonie de sonatrach l'argent qui circule dans cette endroit guir rebi li alem bih

        pis cette endroit est connu qu'il possède quelques fief de perversité
        j'allais relié ça au tremblement de terre mais je crains que zaoui passe par la idirbina un article volumineux guanite
        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

        Commentaire


        • #5
          Bethioua, il auraient mieux fait de laisser la splendide plage de Damesme sur 10 km de long et plus de 500 m de large et choisir le site pétrolier ailleurs .


          Aujourd'hui



          Avant :

          Commentaire


          • #6
            j'allais relié ça au tremblement de terre mais je crains que zaoui passe par la idirbina un article volumineux guanite


            ou sinon le truc la est connu depuis la nuit des temps....
            je parle par experience
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire

            Chargement...
            X