Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer ses vacances en Algérie, risqué ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passer ses vacances en Algérie, risqué ?

    Salam aleykooum,

    J'avais le projet de passer mes vacances en Algérie cet été, mais voilà. On me dit que c'est devenu risqué. On me dit que les faux barrages sont redevenus nombreux et que les voiture immatriculés en France attirent encore plus. Je comptait descendre à Constantine, peut être via le port d'alger ou Béjaïa si je ne trouve pas par Skikda.

    La route est risqueé entre Alger et Constantine ?

    J'ai trop envie de descendre.

    Merci de vos réponse.

  • #2
    Ne vient pas et evite nous ta propagande a deux sous. les faux barrages sa date des annees lumieres, et ton message est connu est decrypter.

    Commentaire


    • #3
      La route est risqueé entre Alger et Constantine ?

      Et ceux qui y vivent c'est, tu crois qu'ils aiment pas leurs vies? ta vie vaut plus que la leur? Bah t'as peur pleures! mais fais le ailleurs c mieux.

      Tu sais le sénégal c sécurisé ces derniers temps tu peux y aller, l'algérie ne te mérite pas et ta vie vaut bien plus que celle de ceux qui y vivent.

      Commentaire


      • #4
        bon kyak , c'est tres exagere se que tu dis la, sa fait loooooooongtemps qu'on a pas entedu d'un faux barage, les teroristes sont mnt dans leur plus bas niveau, il frappe et il se cache!
        pour les voiture francaise, j'ai jamais vu autent de voiture francaise ou etrangere dans le pays qu'en se moment!
        pour alger constantine, lol, j'ai fait cette route en 1998 et en 1999, kan le terorisme frapper encore, et la route ete totalement securise,bref je dois te poser cette question, qui ta donnre ces infos?
        Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

        Commentaire


        • #5
          revolutionna

          Mdrrr revolu...
          Nous sommes quand même en alerte, genre vigie pirate heuuu vigie ninjas anp reconnais le, zerhouni a ressorti tous les flics pour surveiller les entrées des villes, c maman qui me l'a dit, elle est rentrée mercredi passé d'oran.
          Dernière modification par Chahnez, 24 avril 2007, 08h12.

          Commentaire


          • #6

            Qu'est ce qui ne faut pas lire... J'étais en Algérie de vendredi à hier et je n'ai vu ni faux barrage, ni autres élucubrations de ce genre...
            Arrêtons la psychose svp...
            Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

            Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

            Commentaire


            • #7
              Ecoutes bien revolutionna !

              Je viens si j'en ai envie et arrête de te prendre pour je ne sais pas quoi.

              Vraiment, quelle mentalité, c'est déplorable, tu veux me taper ou quoi ???

              Je suis originaire de Zighoud Youcef et je ne suis pas la pour faire de la propagande, je cherchais juste à avoir des réponses, j'ai eu ces avertissements de ma belle famille qui habite près de ElBorj.

              Mais je vois qu'il n'est pas possible de discuter dans se faire démolir en public; mais qu'avez vous ? C'est autorisé de poser une question ?

              Je vous rappelle que j'ai posé une question, je n'ai rien affirmé. En tout cas, merci pour votre agressivité.

              Bon allez, j'arrête là ça m'ennerve !

              Ciao !

              Commentaire


              • #8
                C'est hallucinant de lire les réponses à la question de Kyak.
                Quelle agressivité, quelle impolitesse ! Bravo les Algériens !
                ça me répugne de lire des réponses pareilles.

                Kyak, malgré le retour des attentats à Alger et en Kabylie, je ne pense pas que les routes soient plus dangereuses qu'avant. Les faux barrages, il en existe toujours, mais beaucoup moins fréquents qu'il y a quelques années. J'éviterai simplement de rouler tard dans la nuit.

                Si ton coeur te dit de descendre cet été, vas y, prend ta bagnole et fonce dans ton pays où tes proches t'accueilleront les bras ouverts. Bon séjour !

                Commentaire


                • #9
                  C'est vrai que vous avez été un peu agressif pour certains... Kyak je suis originaire de constantine et qd je descend en Algerie je ne rencontre aucun risque, aucun pb. Il y a bcp de voitures immatriculés en france, en allemagne, etc. Le seul pb que tu rencontreras c'est l'etat lamentable des routes dans la region. J'espere que tu es un pilote
                  Bon séjour en Algerie.

                  P.S : Constantine c'est de la bombe !!!!! sans jeu de mot pourri...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                  Commentaire


                  • #10
                    expatriation

                    bonjours a tout mes freres et soeurs algeriens.

                    je suis nais et vis en france depuis 32ans.Je suis degoute de ce pays et je voudrais m'installer definitivement en algerie.

                    Je n'ais plus envie de continuer a subir la discrmination francaise.

                    pouvez vous me donner des conseils.

                    merci d'avance.

                    ps:je suis de mosta.

                    Commentaire


                    • #11
                      expatriation

                      bonjours a tout mes freres et soeurs algeriens.

                      je voudrais quitter la france pour m'installer en algerie,car ces elections m'ont degoutes de ce pays.Il faut dire que j'ais ce projet depuis longtemps déjà.Mais SARKOZI m'a motivé encore plus .Si il y a des gens qui l'ont fait je suis ouvert a tout les conseils utiles

                      MERCI d'avance.
                      ps:je suis de mostaganem(mestralim).

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour snath

                        C'est curieux mais de nombreuses personnes dans mon entourage envisagent de retourner vivre en algérie, où effectivement c'est le moment ou jamais pour les investisseurs potentiels, tant comme me disaient un ami français lors d'un séjour récent : "tout est à faire ici et je ne comprends pas que les gens aient besoin d'émigrer".
                        La seule difficulté à mon avis réside dans les lourdeurs bureaucratique et les passe-droits.
                        Je serais intéressé également d'avoir d'autres avis pour pouvoir conseiller les amis qui m'ont sollicité à cet effet.
                        Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci

                          Merci pour vos réponses. Je suis un peu plus rassuré. Allez je me lance.

                          J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Mes cousins me manquent trop.

                          Salam aleykoum.

                          Commentaire


                          • #14
                            kyak tes interrogation sont légitimes, heureuse que tu soit rassuré, bon voyage et bon retour au pays
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour, Kyak:
                              Je réside en Algérie, je vis en Algérie, je voyage souvent sur le territoire national et il n'y a pas de faux barrages.
                              Si il y a un faux barrage, ce qui est trés trés rare, c'est plutôt l'oeuvre d'apprentis braqueurs, pour soutirer des modiques sommes d'argent aux routiers, mais je le répète c'est des faits extrémement rares et comme il en existe partout ailleurs dans le monde.
                              Ceci dit, tu as pris la bonne décision. Viens et tu ne le regretteras pas. Tu peux acheter tranquillement un billet...aller-retour
                              .
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X