Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Premier ministre canadien suit l'affaire de Khaled Drarni

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Premier ministre canadien suit l'affaire de Khaled Drarni

    L’internationalisation de l’affaire du journaliste Khaled Darerni suit son cours.

    Selon l’expert algérien en droits de l’homme établi au Canada M. Sofiane Chouiter, le Premier ministre canadien M. Justin Trudeau a transmis le dossier de Khaled Drareni, condamné le 10 août à trois ans de prison ferme, au ministère des Affaires étrangères de son pays en vue de suivre le dossier auprès des autorités algériennes.

    ‘’Le bureau du député et Premier ministre canadien m’a informé que le dossier de Khaled Drareni a été transmis au ministère des Affaires étrangères du Canada en vue de suivre l’affaire avec les autorités algériennes’’, a-t-il écrit sur son compte facebook. Il a précisé, par ailleurs, que M. Justin Trudeau a agi sur la base d’un dossier complet. ‘’J’ai remis à M. Justin Trudeau un dossier sur l’affaire de Khaled Drareni’’, a-t-il déclaré.

    L’expert a saisi mardi, sur la même affaire les rapporteurs spéciaux des Nations-Unis chargés des questions des droits de l’homme et a entrepris la même démarche auprès du rapporteur spécial chargé des droits de l’homme de l’Union africaine.

    maghreb émergent
    Dernière modification par Epicenter, 16 août 2020, 13h59.

  • #2
    Apparemment cet avocat n a pas encore saisie l exemple Khadjoki ..le dialogue entre responsables politiques finira par des arrangements politiques loin des intérêts réels du peuple ...

    Malgré la dénonciation et la mobilisation internationales la France et les États Unis continuent a exporter les armes a l Arabie Saoudite ... pire on cherche des alibis pour échapper aux éthiques et aux décisions de suspension de vente .. comme c'est passé récemment avec la Grande Bretagne.


    .
    Dernière modification par Epicenter, 17 août 2020, 10h44.

    Commentaire


    • #3
      Les chefs des états impérialistes n'aident que ceux qui servent leurs idéologies ? Pourquoi ils gardent le silence sur Julian Assange et Georges Abdallah le libanais qui est gardé en prison voilà presque 30 ans si je ne me trompe ?
      Dernière modification par Elghifari, 17 août 2020, 03h29.

      Commentaire


      • #4
        Depuis quand le premier ministre du Canada s’immunise dans les affaires algéro-algériennes?

        «Nous avons un contrat de près d'un milliard de dollars qui a été accordé sans appel d'offres par le Premier ministre», a affirmé M. Barrett. «Et nous savons qu'il y a des bénéfices financiers importants qui ont été touchés par la famille du Premier ministre».
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #5
          Elghifari:
          comme si le canada c'est quelque choses,,,, tout un titre pôur ce pays criminels responsable du massacre des enfants des pays arabe et musulmans et pleins d'autre sans parler des indiens


          Un journaliste de Radio-Canada arrêté «pour avoir fait son travail» Vendredi, 16 mars 2018
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            Depuis quand le premier ministre du Canada s’immunise dans les affaires algéro-algériennes?
            héhéhé Trudeau va bientôt s'immuniser contre le covid19.

            Je vais lui suggérer de ce pas de s'immuniser aussi de l'Algérie

            mdrrrr

            Commentaire


            • #7
              Justin, malgré l’adrénaline et le tumulte c'est zéro morts ... mieux que le Canada.
              Le reste concerne l'état français, la française RSF et la communauté gaie et lesbienne.
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire


              • #8
                Il voulait s'immiscer ?
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                Commentaire


                • #9
                  Mais non.. lol

                  Il ne va ni s'immiscer ni sidi zekri..

                  Beaucoup d’algériens ont voté pour lui.. et ils pensent qu'il doit leur rendre l'ascenseur !!

                  hada ma kane

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X