Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sofiane Merakchi et l'accréditation de la honte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sofiane Merakchi et l'accréditation de la honte

    Il faut rappelé que Sofiane Merakchi était le premier journaliste algérien a été incarcéré pour avoir couvert les manifestations pacifiques du Hirak en Algérie. Il a été libéré le 26 mai dernier

    Tout le Hirak s'est mobilisé pour lui mais Sofiane Merakchi n'a montré aucune solidarité avec son collègue Khaled Drareni ! Il est parti recevoir sa carte de presse comme un petit larbin des mains du ministre de la communication Ammar Belhimer qu'il exhibe fièrement sur Facebook !

    Dernière modification par shadok, 18 août 2020, 09h57.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      C'est à travers les tweets incessants, les sit-in et ses photos brandies par Khaled Drareni que j'ai appris l'existence de Sofiane Merakchi. Il l'a peut-être soutenu plus que sa propre famille.
      Je peux peut-être comprendre qu'il ait besoin de cette accréditation pour continuer son travail, mais il aurait pu faire un geste par principe en solidarité avec son collègue Drareni.
      خيرالكلام ما قل و دل

      Commentaire


      • #4
        Qui voulez-vous que Merakchi soutienne, Drareni le journaliste rapporteur de nouvelles ou Drareni le militant hissé sur les épaules du groupe 'madania matchi 3askaria' et appartenant à la mouvance des appelants à la douteuse période de transition ?
        On soutient par conviction et non par obligation.

        Le journaliste canadien Jean-François Bélanger oeuvrant pour la télévision étatique Radio-Canada a couvert les débuts du Hirak2 (le vrai hirak, ayant pris fin vers la 7ou 8ème semaine, ne comportait pas d'ustensile sur fond multicolore). Imaginons un peu entrain de scander des ''Bensalah dehors'' ou des trucs anti ANP ou gouvernement provisoire .. les autorités auront le droit de lui exiger des explications, le mettre dans le 1er avion et oust barra, du journalisme OK, de la politique NON !


        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire

        Chargement...
        X