Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire la vaisselle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faire la vaisselle

    C'est Djamel, il est posé avec ses potes.
    Il prend son tel et appelle sa femme.
    -Allô, oui prépare l'eau chaude je vais pas tardé à rentrer
    Puis il raccroche.
    Son pote lui dit :
    -Putain toi t'es un vrai c'est comme ça qu 'il faut parler aux femmes tu donnes les ordres et elle ferme sa bouche!
    Il lui répond :
    -Bah quoi ? T'as cru que j'allais faire la vaisselle avec de l'eau froide ?oeilfermé
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    La vaisselle n'est pas une tâche spécifiquement féminine


    Commentaire


    • #3
      shems : beaucoup ne le savent pas ou font les ignorants !

      moi je ne dis pas je vais faire la vaiselle mais "je vais appliquer un traitement hydrothermique à la vaisselle ça passe mieux dans le gosier
      Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

      Commentaire


      • #4
        Oui on préfère maintenir des croyances qui arrangent beaucoup de monde pour pas dire beaucoup d'hommes oeilfermé...

        hhhh j'aime ça ton expression ultra-technique

        Commentaire


        • #5
          La vaisselle n'est pas une tâche spécifiquement féminine
          Dans ce casz, pourquoi crois-tu que le bon dieu a crée la femme avec des pieds plus petits que l'homme ?

          Réponse: pour être plus près de l'évier
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Scootie

            MDR!

            donc faut pas revenir sur un division du travail naturelleoeilfermé
            Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

            Commentaire


            • #7
              Scootie

              Dans ce casz, pourquoi crois-tu que le bon dieu a crée la femme avec des pieds plus petits que l'homme ?

              Réponse: pour être plus près de l'évier
              __________________
              Ah oui c'étais pour l'évier

              En tout allah yerham celui qui a inventé le lave vaisselle, il faut avoir des petits pieds aussi pour le remplir?

              Commentaire

              Chargement...
              X