Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Madania machi aaskaria, histoire et enjeux politiques d'un slogan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Madania machi aaskaria, histoire et enjeux politiques d'un slogan

    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Je le cite texto : l’Algérie est la petite fille (bintou ) de l’ANP.

    Je connais l’âge de la petite fille, elle a 58 ans.

    Au passage il fait une analyse tendancieuse où il essaie de donner la légitimité historique au pouvoir militaire sur le civil. En même temps il ne s’en cache pas car il pense profondément que le pouvoir réel doit être l’armée, auquel (pouvoir) il apporte son soutien.
    Dernière modification par OKHAYYAM, 18 août 2020, 22h28.
    Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

    Commentaire


    • #3
      Abed Charef a raison..

      Depuis qu'elle s'est modernisée, l'ANP est la meilleure institution d'Algerie !

      La preuve est là.. Abed est un témoin de l'histoire !
      Il a eu peur toute sa vie.. sauf pour aujourd’hui !!
      C'est en Algerie qu'il vit, et c'est ici qu'il se sent en sécurité !!
      C'est vérifiable.. le peuple algerien est le mieux protégé au monde !!

      Abed Charef était assez jeune quand les DAF ont plongé son pays et son peuple dans le terrorisme..
      Abed Charef était jeune quand le 11 Septembre a plongé une planète entière dans le terrorisme..
      Abed Charef était adulte quand le printemps arabe a de nouveau plongé les pays frères dans le terrorisme !

      Il a toujours eu peur..
      Il s'est toujours courbé..
      Sauf pour cette fois..
      Il se sent en paix en Algerie !!

      Il n'aime pas les slogans !!

      Il aime le peuple !!

      Il aime l'ANP


      Il ne s’agenouillera pas

      Commentaire


      • #4
        les algériens en ont marre de la main mise de l armée sur le pays dans quelle état ils ont mis l Algérie j espère un jour qu’on aura un pays dirigé véritablement pas des civils honnêtes

        Commentaire


        • #5
          Comme je l'ai dit.. les civils honnêtes ont terrorisé la planète entière !
          User de l'islam pour piller le monde faut le faire !!!!!!!!!!!!!
          Vous (les habitants de la planète) n'êtes saufs dans aucun pays au monde !!
          Y a qu'en Algerie que le peuple est tranquille.. lol

          Vive le meilleur pays au monde !

          On ne s'agenouillera pas

          Commentaire


          • #6
            Le Mali vient de devenir un grand pays comme l’Algérie, les militaires se sont accaparés du pouvoir
            Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

            Commentaire


            • #7
              Seuls les pays sous-développés qui sont dirigés par des militaires
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

              Commentaire

              Chargement...
              X