Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allemagne : un individu provoque plusieurs accidents sur une autoroute au cri d’“Allah Akbar”

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allemagne : un individu provoque plusieurs accidents sur une autoroute au cri d’“Allah Akbar”

    Par Auteurvaleursactuelles.com / Mercredi 19 août 2020

    L’homme serait “motivé par l'islamisme” selon le parquet et a blessé six personnes, dont trois grièvement.

    Sur l’autoroute 100 qui traverse Berlin, une série d’accidents a eu lieu mardi 18 août à cause d’un seul et même individu. Il s’agit d’un Irakien de 30 ans. L’homme a volontairement percuté de nombreuses voitures et motos vers 18h30, heures locales. Six personnes ont été blessées, dont trois grièvement. Il s’agit d’un acte « motivé par l’islamisme » selon le parquet. L’auteur des faits aurait crié « Allah Akbar » lorsqu’il est sorti de sa voiture après les accidents.

    « Vous allez tous mourir »
    Comme le relaye Ouest-France et selon plusieurs médias allemands, ce ressortissant irakien transportait des boîtes de munitions. « Que personne ne s'approche, sinon vous allez tous mourir », aurait-il menacé, affirmant détenir un engin explosif, selon des témoins. Les forces de l’ordre sont arrivées sur place en nombre et ont réussi à l’arrêter rapidement. La police a vérifié que les contenants n’étaient pas explosifs. La circulation a donc été interrompue durant plusieurs heures, provoquant d’intenses embouteillages. Par chance, rien de suspect n’a été trouvé dans l’immédiat, après l’ouverture à distance, mesure de précaution oblige, de l’une des boîtes.


    Après l’attentat au camion-bélier qui avait coûté la vie à 12 personnes en décembre 2016 à Berlin, les forces de l’ordre allemandes sont sur le qui-vive concernant la menace islamiste dans le pays. Depuis 2016, les autorités auraient déjoué neuf tentatives d’attentat, selon les chiffres de l’Office fédéral de police criminelle. A noter que plusieurs de ces attentats ou tentatives d’attentats ont été commis par des demandeurs d’asile, arrivés en Europe à la faveur de la crise migratoire de 2015.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    contre cette espèce arme idéal leur corps le mélanger avec du sang de porcs comme sa impure pas de vierge est de paradis.

    les israéliens on trouver la parade contre les attentat suicide dans les bus en lisant le coran dans le coran tout est indiquer a par chez les wahhabite

    dans chaque bus en Israël tu a de la chaire de porcs suspendus pour faire comprendre aux kamikaze ta chaire se mélangera avec le porcs ni vierge ni paradis
    en Algérie on utiliser la méthode anti vierge dans armée les irakiens idem
    Dernière modification par kameldz095, 19 août 2020, 17h25.

    Commentaire


    • #3
      dans chaque bus en Israël tu a de la chaire de porcs suspendus pour faire comprendre aux kamikaze ta chaire se mélangera avec le porcs ni vierge ni paradis

      N'importe quoi. Le porc est lui aussi interdit chez les Juifs.


      Commentaire


      • #4
        du moment qu'il le mange pas mais leur technique fonctionne a merveille

        Commentaire


        • #5
          du moment qu'il le mange pas mais leur technique fonctionne a merveille

          Mouais, cela a juste été envisagé.

          Commentaire


          • #6
            Si l'info est vraie il y a deux possibilités:
            1- il souffre de troubles psychiatriques
            2- il s'agit d'un déchet de l'humanité animé par l’idéologie qu'on appelle ''islamiste'' et qui est une déformation de l'islam.

            Commentaire


            • #7
              1- il souffre de troubles psychiatriques
              C'est un irakien qui colle à ta première hypothèse Rod !

              Commentaire


              • #8
                Un déséquilibré mental avec qui on fait toute une affaire. Tous les chemins mènent à la diabolisation de l'Islam et des musulmans.
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire


                • #9
                  Il a 30 ans. Son pays d'origine a 40 années de guerre, ravagé par le fanatisme extrémisme religieux fortement encouragé depuis la guerre froide et après. Ne pas s'étonner de sa tentative de suicide by cop.

                  Un Irakien, un Afghan, un ......, les séquelles du chaos dans certains pays sont visibles jusqu'en occident. En Allemagne les psys sont dépassés par le nombre de réfugiés atteints.

                  6 blessés dans cette attaque à la voiture bélier. Des dizaines de morts chaque jour dans les pays encore plus touchés par le terrorisme mais non médiatisés car victimes non occidentales: dans le Sahel, au Moyen-Orient, en Afghanistan.....

                  Commentaire


                  • #10
                    un individu provoque plusieurs accidents sur une autoroute au cri d’“Allah Akbar
                    Cette nouvelle fait froid dans le dos, c'est du terrorisme pur.
                    Un nouveau mode diabolique et effrayant que celui d'utiliser une autoroute avec des voitures filant a plus de 100 km par heure.
                    Encore de l'eau au moulin de l'extrême droite, de nouveau un seul c.. et cinglé va plomber la vie des centaines ou des milliers de musulmans en Allemagne

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X