Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les explosifs utilisés dans les attentats du 11 Avril ont été fabriqués à Baraki

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les explosifs utilisés dans les attentats du 11 Avril ont été fabriqués à Baraki

    Les enquêtes des services de sécurité sur les attaques du 11 Avril, sont parvenues à déterminer le lieu de l’atelier où ont été fabriqués les explosifs utilisés dans les deux opérations, qui ont, pour rappel, ciblé le Palais du Gouvernement et un commissariat de police à Bab Ezzouar. Alors que des sources bien informées ont indiqué que les services de sécurité travaillaient actuellement pour trouver les cachettes des terroristes situées dans la banlieue, et qui ont été probablement le point de départ des attentats.
    Durant les enquêtes avec les éléments d’un groupe de soutien de la commune de Bourouba et arrêtés pour implication dans les attentats terroristes, les services de sécurité ont obtenu des aveux de certains éléments du groupe qui leur ont permis de parvenir à l’atelier où ont été fabriqués les explosifs, il est fort probable que l’atelier servait de cachette aux groupes terroristes de la capitale.
    Après avoir saisi tous les produits de l’atelier, les services de sécurité n’ont pas réussi à arrêter la personne chargée de la fabrication des explosifs.
    Selon des sources bien informées, les enquêteurs pensent que le groupe qui a planifié et exécuté les attaques du 11 Avril possède des cachettes dans différents quartiers situés dans la banlieue d’Alger. Ajoutant qu’il y a de grandes chances que les voitures qui ont été utilisées aient démarré de ces mêmes quartiers.
    Des sources proches de l’enquête ont confié que les trois personnes qui ont exécuté les explosions n’étaient pas recherchées par les services de sécurité et que c’est pour cette raison précise que l’organisation terroriste les avait choisie.
    Les explosions ont été contrôlées à distance, vu ce qui a été trouvé sur les lieux, un téléphone Nokia 1100 et une télécommande, apprend-t-on de sources responsables.


    - El-Khabar

  • #2
    Salamalikoumme.

    Merci Thirga.ounevdhou pour l'info .

    Les explosions ont été contrôlées à distance, vu ce qui a été trouvé sur les lieux, un téléphone Nokia 1100 et une télécommande, apprend-t-on de sources responsables.
    Donc c'est confirmé , il ne s'agit pas d'attentats suicides .

    D'ailleurs Yves Bonnet ancien Directeur de Direction de la Surveillance du Territoire Français , l'a déjà dit que des témoignages parlent d'une personne qui à abandonné le véhicule prés du Palais du Gouvernement et à filé en courant ...

    J'ai déjà posté la vidéo ICI .

    Tbehdila hadi , Rabbi rahe Kacheffe-houmme ,

    Commentaire


    • #3
      Je suis ok quand vs dites qu'ils ont des caches dans Alger...il suffit de faire un tour à El Harrach et dans la nouvelle citée de Bordj El Bahri ....avoir la vie sauve vaut tous les actes de civisme dans certains cas et les gens ont peur....
      La vie est belle et très courte croquons la à pleine dents au lieu de nous entretuer

      Commentaire


      • #4
        Donc c'est confirmé , il ne s'agit pas d'attentats suicides .
        Quoi !!! Tu es sûr Necro ???? mais qui est cet islamiste qu'on a présenté ??? et qu'est t'il odnc devenu ??

        Commentaire


        • #5
          Salamalikoumme.

          Quoi !!! Tu es sûr Necro ???? mais qui est cet islamiste qu'on a présenté ??? et qu'est t'il odnc devenu ??
          Ben Far Solitaire , en lisant El Khabar posté par Morjane , aprés avoir vu ce que Yves Bonnet raconte (dans la premiére partie de l'émission) , en se reposant la question : qui sont entrain de profiter de tout ça ?

          Je vois les Musulmans désérvis dans cette histoire moi , comme toujours , depuis longtemps ...

          L'islamiste ? Je ne sais pas ...

          Commentaire

          Chargement...
          X