Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prédicateur émirati Waseem Yousef avant et après l'accord de normalisation avec Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le prédicateur émirati Waseem Yousef avant et après l'accord de normalisation avec Israël

    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Ce n'est pas fait pour m'etonner mon ami Icosium et ça ne date pas d'aujourd'hui ces discours à géométrie variable en fonction du zamen et du maken !

    Il ne faut pas attendre que des prédicateurs désignés par les cours royales ou par décret des gouvernants soient réellement et pleinement au service de la vérité !

    les El ghifari (le fameux sahabi) on en fait pas tous les jours!
    Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

    Commentaire


    • #3
      Le prédicateur émirati Waseem Yousef avant et après l'accord de normalisation avec Israël
      Cher icosium,
      Ce que je n'arrive toujours pas a comprendre, c'est pourquoi un tel énergumène est écouté dans le monde arabo-musulman. Si on arrive a lever ce mystère, le bon chemin s’éclaircira enfin devant nous. Waseem Yousef a pourtant été limogé, il y a quelques jours, de son poste d’Imam de la Mosquée Sheikh Zayed Al Kabeer suite à des messages postés sur son compte Tweeter, jugées contraires à la doctrine religieuse.
      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

      Commentaire

      Chargement...
      X