Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zidane conseille Nasri de rester à Marseille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zidane conseille Nasri de rester à Marseille

    L'ancien capitaine de l'équipe de France de football, Zinedine Zidane, conseille au milieu offensif de l'OM, Samir Nasri, dont il dit être "admiratif", de continuer à jouer au sein du club français avant de rejoindre éventuellement un grand club étranger.

    - "Il a le temps de tout faire. Pour le moment, c'est vrai, il serait judicieux qu'il continue à bien s'imposer à l'OM. Sincèrement, Samir a encore tout le temps devant lui", a déclaré Zidane au quotidien la Provence de lundi.

    - "Mais je sais qu'il n'est pas du genre à brûler les étapes. C'est un garçon très intelligent. Il a la tête sur les épaules. De plus, son entourage familial est là pour parfaitement bien l'encadrer", a ajouté Zidane au sujet de Nasri, 19 ans, encore sous contrat jusqu'en juin 2009.

    - "Franchement, je suis admiratif quand je vois la saison qu'il est en train d'accomplir, et ce d'autant plus qu'il est encore très jeune. Réaliser ce qu'il fait à son âge, c'est énorme", poursuit l'ex-meneur de jeu des Bleus, qui se dit "pas du tout" surpris par les performances de Nasri.

    - "Samir m'épate même, car, je le répète, ce qu'il fait, cette saison, n'a vraiment rien d'évident. Il évolue dans un club très populaire et est exposé médiatiquement, mais, à chaque fois, on dirait qu'il joue comme s'il jouait un match dans son quartier! C'est fort!", estime encore Zidane, qui repousse l'idée selon laquelle il serait son héritier.

    - "Il ne prend pas le relais. Ce serait trop réducteur pour lui. Samir, il fait du Nasri, comme moi j'ai fait du Zidane. Chacun a sa vie, sa trajectoire (...) Il n'y a aucune comparaison à établir entre nous deux", explique l'ancienne vedette du Real Madrid, qui dément aussi fermement être intervenu auprès de Nasri pour l'orienter vers son représentant, Alain Migliaccio.

    - "C'est archi-faux. Je ne suis en aucun cas intervenu dans les affaires de Samir Nasri", affirme-t-il.

    - La depeche de Kabylie
Chargement...
X