Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune procède à de nouvelles nominations au sein de l'armée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tebboune procède à de nouvelles nominations au sein de l'armée

    Le président de la République, chef suprême des forces armées, ministre de la Défense nationale, Abdelmadjid Tebboune a nommé le général Farid Bejghit à la tête du Département transmissions, systèmes d’information et guerre électronique, selon un décret présidentiel publié au dernier Journal officiel.

    Le chef de l’Etat a également nommé le général Haouas Ziari à la tête du Département de l’organisation et de la logistique de l’état-major de l’armée et le général Salim Grid directeur des fabrications militaires au ministère de la Défense nationale, selon la même source.

    Le président de la République a mis fin aux fonction du général-major, Abdelkader Lachkhem, le général-major Ali Akroum et le général-major Rachid Chouaki

    L'INFO
    19 août 2020
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Le président de la République a mis fin aux fonction du général-major, Abdelkader Lachkhem, le général-major Ali Akroum et le général-major Rachid Chouaki
    Est-ce que ces 3 généraux seront poursuivis pour corruption ?

    Abdelkader Lachkhem est lié à des affaires de corruption de plusieurs milliards de dollars dans des contrats d'achat de matériel de télécommunications et d’équipements électroniques

    Rachid Chouaki, directeur des industries militaire au ministère de la Défense, est lié à des affaires de corruption avec les Émiraties

    Ali Akroum n'est pas en reste. Il traine plusieurs affaires de corruption derrière lui.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Il y aura sûrement des enquêtes !
      La hache de guerre contre la corruption est déterrée pour longtemps !
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        mdr bientôt il y aura plus de généraux que de djounoud le grade de général est bradé c est juste du copinage pour moi le de grade de général en Algérie n a aucune valeurs

        Commentaire

        Chargement...
        X