Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les médias anglais désignent les deux coupables de la déroute de Man City contre l’OL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les médias anglais désignent les deux coupables de la déroute de Man City contre l’OL

    À l’image de l’année 2020, ce Final 8 de la Ligue des champions est plein de rebondissements et donne lieu à des scénarios inattendus. Après la défaite de l’Atletico Madrid, c’est au tour de Manchester City de passer à la trappe après l’exploit des Lyonnais. En Angleterre, Guardiola et Raheem Sterling sont montrés du doigt après cette nouvelle débâcle des Skyblues en quart de finale de la Ligue des champions (défaite 3-1).

    Pourtant connu pour être un as de la tactique, Guardiola a eu tout faux contre les Gones. Après l’élimination contre les Rhodaniens, le coach espagnol a pris cher notamment en raison de son changement de système à la surprise générale.

    « L’agonie de Pep », titre ainsi le Daily Mail avec en illustration une photo assez parlante de l’ancien coach du FC Barcelone.

    Auteur d’un terrible raté qui aurait pu remettre les seins dans la partie, Sterling n’échappe pas non plus aux critiques de la presse anglaise. L’Anglais se trouve « dans l’horreur » selon le Daily Mail après cette frappe dans les nuages, seul face au but vide. Sterling a connu « des hauts et des bas », tranche The Independant, un peu plus clément.

    afriquesports.net
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)
Chargement...
X