Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arsenal fait une première offre pour Aouar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arsenal fait une première offre pour Aouar

    Selon footmercato, le club d’Arsenal a fait une première offre, pour le mileu Franco-Algérien de l’OL, Housssem Aouar.

    Sa côte a augmenté avec ses magnifiques performances en Ligue des champions, mais le technicien Espagnol du club Londonien, Mickaël Arteta est fan du joueur selon la même source.

    Jean Michel Aulas serait vendeur, mais il faudra mettre le prix.

    DZballon.com
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    aouar est limitée a arsenal ca sera difficile pour lui
    moi je le prefere en allemagne

    Commentaire


    • #3
      Il ne jouera probablement pas en équipe nationale.

      Commentaire


      • #4
        Aux dernières nouvelles , il parait qu'il opte pour la Juve
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          La Juventus n'est pas la bonne solution pour Houssem Aouar. Je préfère Manchester City.
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #6
            Houssem Aouar pourrait rejoindre Manchester City

            Manchester City voudrair recruter, Houssem Aouar, le club Anglais aurait pris des renseignements sur le joueur. . Les deux clubs auraient conclu à une reunion qui se tiendra prochainement pour le joueur selon competition. Arsenal a déjà fait une offre pour la pépite Lyonnaise mais le club du Rhône a décliné en changeant d’avis contre une grosse offre financière.
            Ce qui est intéressant dans le transfert de Aouar à City, c’est qu’il pourrait choisir l’Algerie lui qui aura comme coéquipier, Riyad Mahrez
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire

            Chargement...
            X