Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pr Didier Raoult: Invité à CNEWS (Entretien Intégral)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pr Didier Raoult: Invité à CNEWS (Entretien Intégral)

    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    On ne sait plus qui croire
    chacun y va de sa propre déduction
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      il a semer le chaos dans le monde entier avec son traitement de chloroquine ,on a bien vu ce que ca a donner.
      meme au maroc,on a vu ce que ca a donner,les medecins sous la contrainte et la force ont administrer ce medicament a des dizaines de milliers de personne,on croirait que l on vit dans un regime de nazis.

      Commentaire


      • #4
        C cohen qui a annoncé avoir détecté chez un émigré algérien le premier covid en région parisienne.

        Raoult l'a quasiment crucifié c t une des missions de l'interview

        Commentaire


        • #5
          Les cheveux blancs lui vont tres bien, mieux que le blond!
          Superbe entretien! Tres cultivé et open minded Pr Raoult!
          Merci pour le partage Solas. C'est ce que j'appelle une source qui n'a plus besoin d'etre démontrée hihihihi

          Commentaire


          • #6
            Je découvre pour le Doliprane! Effarant! Je ne le prendrai plus lol

            Commentaire


            • #7
              Superbe entretien! Tres cultivé et open minded Pr Raoult!
              hahaha,

              Ses citations sont chirurgicales (sans mauvais jeu de mots) levi strauss, brecht, henri levy
              C sa technique de COM

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  Gengis khan,

                  Et les injections de Botox contre les rides de gaddafi elkes coûtaient combien ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui Tiregwa moi aussi chuis fan de sa stratégie de com, plus cool tu meurs, je le trouve crédible

                    Commentaire


                    • #11
                      Gengis
                      Moi aussi j'aime bien Qadhafi, il était tres clairvoyant sur certains points je trouve, en plus du caractère comique de ses speeches

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi aussi j'aime bien Qadhafi, il était tres clairvoyant sur certains points je trouve, en plus du caractère comique de ses speeches
                        Il avait des défauts et avait commis des crimes, ce n'était pas un homme parfait. Mais il avait le mérite d'être indépendant grâce à sa fortune, donc sans crainte, il pouvait dire tout haut ce que le petit peuple pensait tout en bas. Pendant que bon nombres de dirigeants de ce monde, sont pieds et poings liés par des lobbys, et donc leur discours sont très aseptisés.



                        J'ai surtout posté cette vidéo car ça corrobore avec les propos de Raoult.


                        Je trouve suspect l'acharnement médiatique à peine voilé contre la chloroquine, médicament qui ne coûte rien, mais l'enthousiasme démesuré pour un vaccin qui va coûter beaucoup plus, qui plus est, fait à la va-vite, avec plusieurs pays qui se font la course pour en produire un.



                        Par ailleurs, je crois que l'importance du Coronavirus est surestimée, du moins les médias font tout pour apeurer les populations au maximum. Le virus existe et fait des morts bien entendu, mais son traitement médiatique est abusivement anxiogène. Plus une personne est apeurée, et plus son seuil de résistance psychologique diminue. Ils nous font accepter tout un tas de politiques, certaines contraires à nos intérêts, grâce à cet état d'esprit.


                        Voilà ce que disait un certains Jacques Attali en 2009 :


                        « L’Histoire nous apprend que l’humanité n’évolue significativement que lorsqu’elle a vraiment peur [...] La pandémie qui commence [virus H1N1] pourrait déclencher une de ces peurs structurantes [...] On devra, pour cela, mettre en place une police mondiale, un stockage mondial et donc une fiscalité mondiale. On en viendra alors, beaucoup plus vite que ne l’aurait permis la seule raison économique, à mettre en place les bases d’un véritable gouvernement mondial. »
                        Source : https://solidariteetprogres.fr/actua...-pandemie.html



                        Et aussi, le docteur Didier Raoult a subi une levée de boucliers incroyables en France. Toute la petite sphère parisienne bourgeoise des plateaux télévisés s'est levée en rang pour calomnier sur lui. C'est aussi suspect.
                        Dernière modification par Gengis Khan, 23 août 2020, 11h57.

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je pense que Qadhafi etait un idéaliste comme tous les révolutionnaires au début, apres reality catches up with them et ils deviennent tous dictateurs
                          Sinon il avait une image et il l'entretenait dans ses speechs, pas aussi fou qu'il le laissait croire. Un peu comme Georges Bush Jr t ses bushisms et maintenant Trump. Ca fait partie du show lol

                          Pour Raoult, j'ai trouvé ce qu'il a dit sur les chamanes intéressant, c'est pour ca que j'ai dit qu'il est open minded pour un scientifique. Pour la chloroquine que dire a part que les masques sont tombés lol

                          Commentaire


                          • #14
                            Kadhafi a passé toute sa jeunesse à proposer des " Unions Poltiques " aux pays arabes.. (Nasser, Sadate, Hafez Assad, Bourguiba, Boumediene, Hassan 2, Chadli).. sans compter l'Afrique !

                            Donc.. oui c'était idéaliste !
                            L'union fait la force !!
                            Allah Yarhmou..

                            Pour Raoult, content qu'il plaise à certains !
                            Je détecte comme un coup de foudre dans l'air

                            Commentaire


                            • #15
                              Bof coup de foudre je ne pense pas non.
                              Je veux juste l'écouter parler pour des heures et des jours et des semaines, peut etre lui demander l'heure, saisir l'occasion pour lui faire un compliment sur sa montre, bref khawa khawa

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X